Charlène de Monaco veille à distance sur Albert, enfin débarrassée de Sharon Stone

22 octobre 2021 - 19h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Agacée par la proximité du prince Albert de Monaco avec Sharon Stone, qui s’affichaient ensemble à plusieurs reprises, Charlène de Monaco pourrait enfin respirer. La star hollywoodienne n’en aurait que faire du prince souverain de Monaco. Elle serait désormais intéressée par un milliardaire.

Tout comme « Das Neue », le magazine France Dimanche alimentait cette complicité. La maman de Jacques et Gabriella aurait déjà été remplacée.

« À voir ainsi le fils de Rainier s’afficher tout sourire au côté de cette grande star hollywoodienne, il est difficile de ne pas penser au couple que ce dernier formait avec Grace Kelly », indiquait le magazine dans son numéro du 8 octobre. L’« étrange similitude » entre les deux Américaines est soulignée.
Et de poursuivre : « À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ».
Sharon Stone aurait « vraiment tout pour faire plaisir à un homme comme Albert ! Sans fait que, Charlène étant toujours en convalescence en Afrique du Sud
continue d’endosser seul son rôle père des jumeaux et d’assumer les contraintes liées à sa fonction de chef de la principauté ».

Mais d’après le dernier numéro de Public, Sharon Stone formerait un couple non pas avec le prince Albert de Monaco, mais avec Elon Musk, le milliardaire américain d’origine sud-africaine, comme Charlène de Monaco.

« Tout juste séparé de la musicienne Grimes, le patron de SpaceX est un adepte des femmes de caractère. Ça tombe bien, l’actrice américaine n’a ni sa langue ni son humeur dans la poche. Ensemble, ils formeraient un couple glam et atypique parfait », commente la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Sharon Stone

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert Monaco, ses jumeaux sauvés des flammes, le geste empressé de Charlène salué

Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco auraient frôlé le pire à l’occasion de la Sainte Dévote i y a quelques semaines.

Albert et Charlène de Monaco sous le choc : Le fiancé de Jazmin Grace aux urgences, une lésion rénale aiguë révélée !

Jazmin Grace Grimaldi, la fille d’Albert de Monaco et belle-fille de Charlène de Monaco, bouleversée : Son petit ami Ian victime d’une lésion rénale

Albert de Monaco réconforte Sharon Stone en détresse financière, les dessous de ses difficultés

Albert de Monaco est connu pour son engagement envers la santé et la recherche contre le cancer, une cause qui tient également à cœur à son amie, l’actrice Sharon Stone. Cependant, cette dernière vient de subir une perte personnelle importante : la...

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco libérée de l’emprise d’une addiction mortelle, nouvelle vie avec Albert (photo)

Cette semaine, Charlène de Monaco a accompagné son époux, le prince Albert de Monaco, à inauguration d’une nouvelle crèche sur le Rocher. Pour l’occasion, la première dame monégasque a affiché une excellente mine. Sa vieille douleur semble avoir été...