Préparatifs secrets de Kate Middleton : Un règne imminent qui fait de l’ombre à Camilla Parker-Bowles, confidence qui en dit long

24 mai 2023 - 21h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton risquerait de froisser Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, qu’il semble occulter. L’épouse du prince William a déjà commencé à réfléchir à son avenir dans la lumière, le jour où elle sera reine.

Lors de sa présence au Chelsea Flower Show ce lundi, un pique-nique annuel qui vise à promouvoir la nature et le jardinage auprès des jeunes et qui est très apprécié par la famille royale, la maman de trois ans a en effet répondu aux questions des enfants, tout en refusant des autographes, conformément à un protocole royal.

L’un des enfants lui a posé une question sur son futur rôle de reine d’Angleterre et ce qu’elle prévoit de faire en premier.
La princesse de Galles ne s’est pas défilée.

Sa réponse a été livrée à Mirror par l’enfant qui l’a interrogée.
"Je lui ai posé la question et elle a répondu qu’elle prévoyait d’aider les enfants", a révélé Saron Fikremariam, âgé de 11 ans. Cette réponse n’est pas surprenante et pour cause !

L’épouse du prince William a depuis longtemps fait de la cause des enfants sa priorité. Elle a également conseillé à un autre enfant de "travailler dur" lorsqu’on fait partie de la famille royale. Encore plus lorsqu’on aspire à devenir reine ?

Il semblerait que Kate Middleton ait déjà commencé à façonner son image en tant que future reine, mettant l’accent sur son engagement envers les enfants. Reste à voir comment elle trouvera sa place aux côtés de Camilla Parker-Bowles dans la dynastie royale britannique.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, le cadeau bizarre au Prince Harry pour Noël

Kate Middleton a offert au prince Harry un surprenant cadeau, qu’il avait ouvert devant la reine. Elle se serait sentie honteuse.

Prince William : Kate Middleton humiliée ! Une proposition scandaleuse de sa maîtresse Rose Hanbury

Pauvre Kate Middleton ! Le prince William, papa de trois enfants, aurait fait une offre à son supposée maitresse qui a glacé le sang de sa femme.

Kate Middleton, grandes dissensions avec William - Plan diabolique de Camilla Parker-Bowles dévoilé

Si Kate Middleton est supposée ne pas supporter Camilla Parker-Bowles, ce ne serait pas pour rien. Elle lui reprocherait d’avoir tenté de la séparer du prince William.

Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.

Prince William, Kate Middleton, l’amère vérité sur leur mariage révélée par Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton sont considérés comme un couple de rêve absolu, mais des rumeurs circulent selon lesquelles leur amour ne serait qu’une façade. Meghan Markle aurait balancé sur leur relation, en prétendant que le « vrai couple »...

Kate Middleton et William, diner secret avec Beyoncé et Jay-Z, en marge du prix Earthshot

Le prince William et son épouse Kate Middleton poursuivent leur visite de Boston dans le cadre de la seconde édition du prix Earthshot, décerné chaque année à cinq lauréats pour leurs contributions à l’environnement. Et ils auraient profité de leur...

Meghan Markle, vengeance, « Elle se sent humiliée par Kate Middleton », deal secret avec Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.

Charles III, après le cancer, le roi fait face à un procès explosif, son fils caché ne lâche rien

Depuis plusieurs années, un Australien du nom de Simon Dorante-Day affirme être le fils caché du roi Charles III et de la reine Camilla. Déterminé à prouver cette filiation royale, il est prêt à recourir à la justice. Il ne lâche rien, alors que le roi...

Meghan Markle et Prince Harry face à un mur : William et Kate Middleton ne cèdent pas, la demande de trêve rejetée

Le prince William et Kate Middleton se préparent à "rejeter" l’offre de réconciliation formulée par le prince Harry, car ils estiment qu’ils ne peuvent pas lui pardonner, selon un commentateur royal. La distance entre les membres de la famille royale...

Prince William - Une surprise époustouflante pour l’anniversaire de Kate Middleton après une période de tension

Pour l’apaiser de ses difficultés des derniers mois, le Prince William envisagerait de gâter sa chère épouse, Kate Middleton, à l’occasion de son 42e anniversaire la semaine prochaine.