Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Le duel explosif au couronnement de Charles III

23 mai 2023 - 22h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors du couronnement du roi Charles III, un drame aurait éclaté sur fond de tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker Bowles. Samedi 6 mai 2023, à l’abbaye de Westminster, la princesse de Galles, aurait marqué les esprits en évitant de rendre hommage à Camilla Parker-Bowles un comportement qui aurait alimenté les spéculations sur la complexité de leurs relations.

Des rumeurs colportées par un média britannique ont même évoqué une confrontation entre les deux membres de la famille royale, à propos du changement de titre de l’épouse de Charles III.

Selon l’expert royal Tom Bower, l’épouse du prince William aurait délibérément omis de saluer Camilla pendant la cérémonie, laissant planer le doute sur l’existence d’un conflit latent. Elle aurait refusé de faire la révérence.

Ce spécialiste des têtes couronnées a aussi mentionné le mécontentement du prince William, mari de Kate, envers Camilla Parker-Bowles, contribuant ainsi aux tensions grandissantes au sein de la famille royale. Ils n’auraient pas validé le fait le titre de reine décerné à l’épouse du souverain. Ils préféreraient qu’elle soit appelée reine consort. La princesse Anne serait d’accord avec eux.

Par ailleurs, lors du concert qui a suivi le couronnement, le prince William aurait volontairement omis de mentionner Camilla, renforçant ainsi les tensions entre les familles.

Sujets associés : Photos - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp et Lily-Rose Depp en danger à Los Angeles : Vanessa Paradis face à une mise en garde terrifiante

La vie des célébrités d’Hollywood cache parfois des menaces effrayantes, auxquelles des stars telles que Taylor Swift, Johnny Depp, et sa fille Lily-Rose Depp, sont confrontées. C’est ce que révèle le magazine Star Système, reprenant une information de...

Koh-Lanta 2023, Le phénix brille malgré les propos indélicats de Frédéric, les fans s’indignent

Tania, la véritable héroïne de Koh-Lanta, a encore une fois fait sensation en se hissant en finale de l’émission. Mais ce succès n’est pas passé inaperçu, notamment à cause des propos indélicats tenus par Frédéric, qui ont suscité l’indignation des...

Charlotte Casiraghi en célibataire : Elle rayonne avec un nouveau look aux côtés du prince Albert

Malgré sa récente séparation d’avec Dimitri Rassam, le père de son second fils, Charlotte Casiraghi semble ne pas être affectée. La jeune femme a fait une apparition remarquée aux Rencontres Philosophiques de Monaco, accompagnée de son oncle, le prince...

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Karine Ferri fragilisée à TF1, prête à rejoindre M6 : ce projet avec Yoann Gourcuff

Très fragilisée sur TF1, Karine Ferri ne serait contre l’idée de rejoindre M6, et pourquoi pas participer avec Yoann Gourcuff, à l’émission Les Traitres.

Le jour où... le fils de Camilla-Parker-Bowles, participait à une « fête fétichiste »

Le jour où... Tom, le fils de Camilla-Parker-Bowles, participait à une « fête fétichiste », titre le magazine Paris Confidences.

Kate Middleton ne se sent pas bien : un expert royal explique son absence de "Trooping the Color

Kate Middleton, toujours souffrante à cause de sa maladie, sera absente au Trooping the Color. Une experte royale s’exprime à son sujet.

Karim Benzema se livre sans tabou : son rêve partagé avec Kylian Mbappé révélé !

Karim Benzema et Kylian Mbappé, deux stars du football rond ont toujours nourri des rêves d’enfance liés au mythique club du Real Madrid. Une ancienne vidéo est exhumée par le compagnon de Jordan Ozuna.

Pierre Palmade lève le voile sur Blanche Gardin : Des révélations fracassantes dans sa vie privée

Pierre Palmade fait des révélations surprenantes sur Blanche Gardin dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre". L’humoriste de 55 ans ne mâche pas ses mots en dévoilant des détails intimes sur le parcours de cette comédienne au talent...

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...