
Laeticia Hallyday a fait sensation sur Instagram en partageant des photos d’elle en vacances en Italie.
En entretien avec "BFM TV", pour les besoins du documentaire « Johnny/Laeticia : à la vie à la mort », qui sera diffusé le 11 juin prochain, Sébastien Farran a un début d’explication sur les raisons pour lesquelles Laeticia Hallyday est prise pour cible depuis la mort de son mari.
Pour le dernier manager du rockeur disparu, il n’est pas évident d’être la femme d’une personnalité connue de la stature de Johnny Hallyday.
« C’est difficile d’être la femme d’une personnalité aussi connue, aussi importante et aussi aimée. Parce que par définition, quand il s’en va, il y a 80% des gens qui s’en vont aussi », a-t-il indiqué face caméra.
Il faut dire que la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday qui a opposé la veuve du taulier à ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet n’a pas arrangé les choses.
Ce serait pour cette raison que Laeticia Hallyday espère que son image soit redorée avec les nombreux documentaires diffusés actuellement.
Et ces documentaires très attendus n’auraient qu’un seul objectif, celui de redorer l’image de la veuve taulier, ternie par sa longue bataille contre ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, autour de l’héritage de Johnny, une guerre judiciaire qui a fait imploser le clan.
Aux yeux de Mathieu Jabaud, invité sur CNews, il s’agit clairement d’une « opération de communication »
« Sur BFMTV ce sera un 52 minutes, dans lequel il y aura Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday et ce sera intéressant de l’écouter, et Hélène Darozze aussi c’est une proche de Laeticia Hallyday ».
Et le lendemain sur C8 (..) « il va plutôt angler aussi sur Laeticia Hallyday », a précisé le journaliste.
Et de souligner : « Ce qui est intéressant c’est qu’on arrive avec deux documentaires qui vont plutôt parler de Laeticia. Très honnêtement, à trois jours de l’anniversaire de Johnny Hallyday, il aurait eu 75 ans le 15 juin, ça peut s’apparenter à une opération de communication mais ce qui est intéressant c’est qu’on sent que Laeticia Hallyday a envie de s’ouvrir un peu plus au public et d’en montrer un peu plus sur sa personnalité. »
Ces articles devraient vous intéresser :