Kate Middleton hospitalisée : elle annule son voyage avec William en Afrique
Kate Middleton ne pourra pas accompagner son mari, le prince William, lors de son voyage en Afrique du Sud prévu en novembre. Et c’est en raison de son hospitalisation.
Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce mercredi 2 octobre. Pour la première fois depuis l’annonce de la fin de sa chimiothérapie, elle a été photographiée aux côtés du prince William. Le couple a reçu la visite de Liz Roboyna, une adolescente atteinte d’une tumeur rare, au château de Windsor.
Ce geste symbolique témoigne de l’engagement du prince et de la princesse en faveur des causes humanitaires, rapporte The Sun, qui relaye cette photo postée par le couple royal sur les réseaux sociaux.
En invitant Liz Roboyna, atteinte du cancer, un abominable crabe qui a gâché la vie de la princesse de Galles durant quelques mois, le couple royal souhaite apporter du réconfort et de l’espoir à cette jeune fille.
« J’ai eu le plaisir de rencontrer Liz à Windsor aujourd’hui. Une jeune photographe talentueuse dont la créativité et la force nous ont tous deux inspirés. Merci de partager vos photos et votre histoire avec nous", a écrit le prince William sur Instagram.
Les photos du couple royal en compagnie de Liz Roboyna montrent une Kate Middleton rayonnante et épanouie, visiblement heureuse de pouvoir soutenir cette jeune fille. La maman de trois enfants comprend intimement ce que la jeune fille endure puisqu’elle a traversé la même épreuve. L’épouse du prince William quant à elle n’a pas perdu ses cheveux.
Et la future reine consort n’est d’ailleurs pas tirée d’affaire.
Aller plus loin
Kate Middleton ne pourra pas accompagner son mari, le prince William, lors de son voyage en Afrique du Sud prévu en novembre. Et c’est en raison de son hospitalisation.
Ces articles devraient vous intéresser :