M. Pokora bluffé par Manuela de « The Voice Kids » (vidéo)

– par Nora Semlali
M. Pokora bluffé par Manuela de « The Voice Kids » (vidéo)

Manuela, la benjamine de la saison 3 de The Voice Kids, a impressionné les coachs et le public, en interprétant un tube de Kendji Girac, « Andalouse ».



À seulement 7 ans, la fillette a en effet repris « Andalouse » du gagnant de la saison 3 de « The Voice », le télé-crochet de TF1.

Devant sa performance, les jurés ont appuyé sur le fameux buzzer rouge. ! Et Manuela a fini par choisir M.Pokora, après avoir hésité.

Le coach est ravi de travailler avec celle qu’il appelle déjà « l’américaine ». « Tu m’as mis des étoiles dans les yeux. En travaillant un petit peu, tu peux être une vraie américaine », a dit M. Pokora à Manuela.
La chanteuse expliquait dans son portrait qu’en participant à l’émission musicale, elle réalisait l’un de ses rêves. « J’attendais l’âge de 7 ans pour faire The Voice Kids (…) J’ai envie de donner de l’émotion et de m’éclater », dit-elle.