
Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.
Manuela, la benjamine de la saison 3 de The Voice Kids, a impressionné les coachs et le public, en interprétant un tube de Kendji Girac, « Andalouse ».
À seulement 7 ans, la fillette a en effet repris « Andalouse » du gagnant de la saison 3 de « The Voice », le télé-crochet de TF1.
Devant sa performance, les jurés ont appuyé sur le fameux buzzer rouge. ! Et Manuela a fini par choisir M.Pokora, après avoir hésité.
Le coach est ravi de travailler avec celle qu’il appelle déjà « l’américaine ». « Tu m’as mis des étoiles dans les yeux. En travaillant un petit peu, tu peux être une vraie américaine », a dit M. Pokora à Manuela.
La chanteuse expliquait dans son portrait qu’en participant à l’émission musicale, elle réalisait l’un de ses rêves. « J’attendais l’âge de 7 ans pour faire The Voice Kids (…) J’ai envie de donner de l’émotion et de m’éclater », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :