
Le prince William a volé au secours de son épouse Kate Middleton, éclaboussée par le scandale de la photo retouchée.
Kate Middleton et le prince William très protecteurs ! Un photographe révèle le traumatisme du prince William enfant et ses conséquences sur l’éducation de ses propres enfants.
L’héritier du trône britannique et son épouse sont très soucieux du bien-être de leurs enfants, George, Charlotte et Louis. Ils craignent que l’exposition médiatique à laquelle ils sont soumis ne leur cause du tort. Pas question de prendre des risques avec leurs petits trésors.
Cette inquiétude trouve son origine dans le traumatisme vécu par le prince William lorsqu’il était enfant. Le photographe royal Arthur Edwards, cité par The Mirror, a raconté un incident survenu lors de vacances au ski en Suisse.
Alors âgé de 9 ou 10 ans, William, traumatisé par les photographes, s’était tourné vers Arthur Edwards, les larmes aux yeux, le suppliant : "S’il te plaît Arthur, plus de photos, plus de photos. J’en ai assez".
« Il était très triste, il en avait assez et quand j’y repense, je me dis : « Mon Dieu, comme il a souffert », a confié le photographe.
Cette expérience a profondément marqué le prince William, qui est aujourd’hui déterminé à protéger ses propres enfants de la même souffrance. Ce serait la raison pour laquelle il protégerait ses trois enfants de la pression médiatique. Son « combat » serait partagé par Kate Middleton.
Ces articles devraient vous intéresser :