« Plus de photos ! » : ce traumatisme d’enfance qui pousse William et Kate Middleton à protéger leurs enfants

7 mars 2025 - 23h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William très protecteurs ! Un photographe révèle le traumatisme du prince William enfant et ses conséquences sur l’éducation de ses propres enfants.

L’héritier du trône britannique et son épouse sont très soucieux du bien-être de leurs enfants, George, Charlotte et Louis. Ils craignent que l’exposition médiatique à laquelle ils sont soumis ne leur cause du tort. Pas question de prendre des risques avec leurs petits trésors.

Cette inquiétude trouve son origine dans le traumatisme vécu par le prince William lorsqu’il était enfant. Le photographe royal Arthur Edwards, cité par The Mirror, a raconté un incident survenu lors de vacances au ski en Suisse.

Alors âgé de 9 ou 10 ans, William, traumatisé par les photographes, s’était tourné vers Arthur Edwards, les larmes aux yeux, le suppliant : "S’il te plaît Arthur, plus de photos, plus de photos. J’en ai assez".

« Il était très triste, il en avait assez et quand j’y repense, je me dis : « Mon Dieu, comme il a souffert », a confié le photographe.

Cette expérience a profondément marqué le prince William, qui est aujourd’hui déterminé à protéger ses propres enfants de la même souffrance. Ce serait la raison pour laquelle il protégerait ses trois enfants de la pression médiatique. Son « combat » serait partagé par Kate Middleton.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Famille - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

William défend Kate Middleton en pleine tourmente « C’est ma femme, la créative du couple ! »

Le prince William a volé au secours de son épouse Kate Middleton, éclaboussée par le scandale de la photo retouchée.

Prince George : Un dilemme déchirant pour Kate Middleton et William - la décision finale

La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.

Julian Bugier : ses révélations bouleversantes sur son enfance et son père

Ce dimanche, Julian Bugier était l’invité de Frédéric Lopez dans "Un dimanche à la campagne".

Stéphane Plaza : une reconversion en préparation

Suite aux accusations de violence dont il fait l’objet, Stéphane Plaza envisagerait une réorientation de sa carrière. Toutefois, cette démarche ne semble pas acquise, bien que M6, son employeur actuel, continue de lui accorder sa confiance.

Harry et Meghan Markle, leurs enfants privés de leurs cousins

Thomas Markle, père de Meghan Markle, a de nouveau critiqué sa fille et son gendre, le prince Harry, les accusant d’isoler leurs enfants. Selon lui, Lilibet et Archie grandiront sans connaître les enfants de Kate Middleton, ce qui est une grande...

Kate Middleton, miracle, le traitement contre le cancer fonctionne !

L’état de santé de Kate Middleton, qui se bat depuis le début de l’année contre un cancer s’améliore. Son traitement fonctionne.

Marion Maréchal et Marine Le Pen : Un accord familial pour préserver leurs liens

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 22 mai, Marion Maréchal a évoqué ses relations avec sa tante Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la République.

Prince William pot de colle ? Kate Middleton le recadre, sa grande décision

L’amour fou ou l’excès de zèle ? Le Prince William a surpris son entourage par ses attentions débordantes envers sa femme Kate Middleton, convalescente après son séjour à la clinique. Fleurs, plaids, coussins moelleux, frigo rempli de ses gourmandises...

Kate Middleton et William : Les dessous de leur amitié inébranlable avec Rose Hanbury malgré les calomnies

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a assisté avec son amie Rose Hanbury et du marquis de Cholmondeley, à un festival de musique. Leur amitié a résisté aux ragots !

Kate Middleton de retour : Les signes d’une guérison

Depuis qu’elle a annoncé être atteinte d’un cancer, la princesse de Galles s’est faite plus discrète. Mais selon un expert royal, Kate Middleton pourrait bientôt faire son grand retour sur la scène publique.