Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.
Léa Salamé, qui propose ce soir un nouvel épisode de Quelle Époque sur France 2, s’est confiée sur sa période d’adolescence tumultueuse lors d’une interview accordée à Konbini.
La complice de Christophe Dechavanne a avoué avoir été particulièrement difficile à vivre pour ses parents à cette époque.
"J’ai fait les pires horreurs", a-t-elle déclaré dans le cadre cet entretien, ajoutant qu’elle avait "fait beaucoup de conn*ries" et s’était même fait virer du collège pour indiscipline.
Dans l’entretien, la maman de Gabriel a expliqué qu’elle avait du mal avec l’autorité et avait découvert les garçons, ce qui l’avait poussée à en faire toujours plus pour leur plaire. Elle a également évoqué le cahier où elle se moquait des profs, en disant des horreurs et des propos sexuels qu’elle ne comprenait même pas à l’époque.
Les parents de la journaliste étaient désespérés et se faisaient convoquer tous les deux mois. Léa Salamé se rappelle avoir pris le large pour faire la fête. "J’ai vraiment fait l’horreur à mes parents", a-t-elle reconnu. Cependant, tout cela s’est terminé lorsque Léa Salamé a eu 17 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :