Les pires horreurs de Léa Salamé, ses confidences choc sur sa période rebelle (vidéo)

22 avril 2023 - 21h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa Salamé, qui propose ce soir un nouvel épisode de Quelle Époque sur France 2, s’est confiée sur sa période d’adolescence tumultueuse lors d’une interview accordée à Konbini.

La complice de Christophe Dechavanne a avoué avoir été particulièrement difficile à vivre pour ses parents à cette époque.

"J’ai fait les pires horreurs", a-t-elle déclaré dans le cadre cet entretien, ajoutant qu’elle avait "fait beaucoup de conn*ries" et s’était même fait virer du collège pour indiscipline.

Dans l’entretien, la maman de Gabriel a expliqué qu’elle avait du mal avec l’autorité et avait découvert les garçons, ce qui l’avait poussée à en faire toujours plus pour leur plaire. Elle a également évoqué le cahier où elle se moquait des profs, en disant des horreurs et des propos sexuels qu’elle ne comprenait même pas à l’époque.

Les parents de la journaliste étaient désespérés et se faisaient convoquer tous les deux mois. Léa Salamé se rappelle avoir pris le large pour faire la fête. "J’ai vraiment fait l’horreur à mes parents", a-t-elle reconnu. Cependant, tout cela s’est terminé lorsque Léa Salamé a eu 17 ans.

...

Sujets associés : Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé dévoile les critiques cinglantes de sa mère après un accrochage avec Nicolas Sarkozy, les dessous de leurs liens

Léa Salamé, qui proposera ce soir un nouveau numéro de Quelle Époque avec Christophe Dechavanne, se confie sur sa relation avec sa mère et ses débuts tumultueux dans une carrière journalistique pleine de rebondissements.

Léa Salamé - Sa recette magique pour faire durer l’amour avec Raphaël Glucksmann

Léa Salamé dévoile sa recette pour faire durer l’amour avec Raphaël Glucksmann, rappelle le magazine Ici Paris, qui reprend les confidences de la journaliste de star de France 2. Elle sera ce soir avec un nouveau numéro de Quelle Époque.

Valérie Lemercier : Confidences intimes sur Carole, elle a changé sa vie

Valérie Lemercier a révélé des détails intimes de sa vie privée lors de son passage dans l’émission "Quelle époque !" sur France 2 ce samedi 18 novembre.

Les pires horreurs de Léa Salamé, ses confidences choc sur sa période rebelle (vidéo)

Léa Salamé, qui propose ce soir un nouvel épisode de Quelle Époque sur France 2, s’est confiée sur sa période d’adolescence tumultueuse lors d’une interview accordée à Konbini.

C à Vous : La confidence de Léa Salamé qui a mis Manu Payet mal à l’aise

Lors de son passage sur C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Manu Payet n’a pas échappé à une question sur l’anecdote honteuse révélée par Léa Salamé concernant son dernier spectacle.

Léa Salamé froisse Christophe Dechavanne, ce rappel qui l’agace sur France 2

Christophe Dechavanne ne semblait pas bien lorsque Léa Salamé, avec laquelle il co-présente Quelle Époque, l’émission de France 2.

Léa Salamé abasourdie par une confidence de Christophe Dechavanne, ce moment intime avec Corinne Masiero (vidéo)

Léa Salamé était aux commandes d’une nouvelle édition de son émission Quelle Epoque sur France 2 ce i 6 mai 2023, accompagnée de ses collaborateurs habituels Philippe Caverivière et Christophe Dechavanne. Ce rendez-vous hebdomadaire est l’occasion pour...

Scène houleuse sur France 2 : Christophe Dechavanne s’emballe contre Léa Salamé en direct !

Dans le dernier numéro de la saison de "Quelle époque" diffusé samedi soir sur France 2, Christophe Dechavanne a été pris « d’une colère soudaine » à l’encontre de Léa Salamé, révélant ainsi un petit différend entre les deux stars du petit écran. Et la...

Pierre Palmade victime d’un AVC : Yann Moix scandalise chez Léa Salamé sur France 2

Sur le plateau de "Quelle époque" sur France 2, Yann Moix a créé un malaise en déclarant que Pierre Palmade, victime d’AVC ce week-end, "ne se suicidera jamais car il s’aime trop !"

Léa Salamé : Ses méthodes d’éducation pour son fils Gabriel dévoilées

Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.