Pippa Middleton, une parade ingénieuse pour ne pas inviter Meghan Markle à son mariage

14 mars 2017 - 10h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pippa Middleton a trouvé une parade pour ne pas inviter Meghan Markle, la compagne du prince Harry à son mariage. Sa hantise serait que la star américaine de 36 ans lui vole la vedette.

Et la jolie brune en connait un rayon sur le « vol de vedette ». Elle avait en effet failli éclipser sa soeur durant son mariage avec le prince William en s’affichant avec une robe très moulante mettant en valeur ses fesses.

Pippa Middleton a d’une certaine manière a appris de ses « erreurs ». Et elle refuse aujourd’hui d’être éclipsée à son tourlors de son mariage avec James Matthews programmé pour le 20 mai prochain.

Elle ne souhaite pas inviter Meghan Markle, la petite amie du Prince Harry.
Le Daily Mail affirme que la future mariée « et sa mère Carole se demandent si la présence de Meghan ne risque pas d’occasionner un énorme chaos qui n’est pas souhaitable ».

Pour cela la soeur de Kate Middleton a trouvé une stratégie imparable selon le quotidien anglais.
Sur les faire part déjà envoyés une clause bien particulière a été inscrite « pas de bague, pas d’accompagnements », une phrase signi­fiant que les invi­tés ne peuvent venir accom­pa­gnés que s’ils sont mariés ou fian­cés avec leur conjoint.

Selon cette règle, Meghan Markle ne peut se rendre au mariage aux bras du cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Sujets associés : Pippa Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry créent la controverse, une bombe avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à assister au couronnement du roi le 6 mai prochain. Cependant, certains commentateurs royaux ont exprimé leur inquiétude quant à leur présence à l’événement historique. Le prince Harry et Meghan Markle...

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.

Couronnement de Charles III : Meghan Markle en deuil de ses bijoux face à Kate Middleton, nouveau camouflet

Le monde est en ébullition à l’approche du couronnement de Charles III, et tout le monde se demande si Meghan Markle et le prince Harry assisteront ou non. Les fans de la famille royale se demandent si le couple royal sera éclipsé par le prince William...

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Kate Middleton, allégations scandaleuses ! Est-ce juste un gros mensonge sur Meghan Markle et Harry !

Kate Middleton serait en pleine tourmente suite à ses accusations des admirateurs du prince Harry et Meghan Markle, qu’elle est supposée avoir harcelé. L’épouse du prince William est aussi accusée de menteuse en affirmant avoir tenté de venir en aide...

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais

Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n’en aurait fait qu’une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de 75 ans leur a fait comprendre qu’ils n’auraient plus leur place à la cour.

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Prince Harry, Meghan Markle pulvérisés par Kate Middleton, un geste révélateur à Landau Forte College Derby (photo)

Kate Middleton semble décidée à contre-attaquer le prince Harry et Meghan Markle, qui l’avaient dépeinte comme froide et distante. Une geste à Landau Forte College Derby révèle tout.