Pierre (Star Academy) transformé, révélation sur son incroyable perte de poids

2 février 2024 - 12h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La dernière soirée des finalistes de la Star Academy, le 1er février, a été marquée d’émotions au château. Lors du bilan de leur séjour, Pierre s’est confié sur le nombre de kilos qu’il avait perdus pendant cette aventure.

Après trois mois passés dans le château de Dammarie-les-Lys, Pierre et Julien ont versé des larmes en faisant leurs adieux lors de la séquence diffusée sur le live de TF1+.

Le bilan de leur parcours a précédé leur départ en van avec leurs valises. Lors de la visite à Villeudieu-les-Poêles, Pierre avait retrouvé ses proches qui avaient remarqué sa perte de poids significative.

« T’as vu ça ? Merci Coach Joe, il fait bien son taf le matin ! », avait-il répondu à leurs remarques. C’est alors que Pierre, qui a composé il y a quelques jours avec des ennuis de santé, a révélé pour la première fois le nombre de kilos perdus.

« Je ne suis pas la même personne que quand je suis arrivé », a confié le complice d’Héléna à Julien.

Devant le miroir de la salle de bains, il a dévoilé son impressionnante perte de poids.
« Là où j’ai perdu 10 kilos », explique-t-il. Julien a réagi en disant : « Là où en tout cas tu t’en es rendu compte » Il se souvient d’avoir entendu Pierre déclarer : « Mais attends, mais j’ai maigri », à un moment de son aventure.

La perte de poids de Pierre a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux.

"Je trouve vraiment la perte de poids de Pierre inquiétante entre le début de l’aventure et maintenant. J’espère qu’il n’a rien de grave", "

"Par contre en voyant la bande-annonce je me rends compte à quel point Pierre a perdu du poids c’est dingue", "La perte du poids de Pierre est inquiétante, le pauvre il nage dans ses vêtements...", Mais Pierre a grave maigri quand même alors qu’ils mangent tous mal après entre fatigue et stress ça m’étonne pas", "N’empêche, Pierre a grave maigri. C’est hallucinant par rapport au prime 1 », est-il commenté sur X.

Sujets associés : Justice - Pierre Garnier - Star Academy 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade : scandale autour de sa libération  !

La nouvelle a l’effet d’une bombe : Pierre Palmade, condamné à cinq ans de prison dont deux ferme, pourrait être libéré après seulement trois mois d’incarcération. Une demande de remise en liberté sous bracelet électronique qui suscite l’indignation...

Pierre Palmade en prison : pourquoi les gardiens sont à bout ?

Depuis le 9 décembre, Pierre Palmade est incarcéré au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan pour purger une peine de deux ans de prison ferme. Et il n’a pas été oublié par les fans.

Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco

Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.

Prince Harry de retour à Londres : un voyage judiciaire qui inquiète les fans

Le prince Harry s’apprête à retourner sur le sol britannique en février prochain, selon Mirror. Ce déplacement, cependant, n’a rien d’une visite de courtoisie.

Ebony (Star Academy) en larmes après sa prestation sur Adele

Dans le cadre de la quotidienne de la Star Academy, sur TF1, Ebony n’est pas parvenue à contenir son émotion, et elle a même fondu en larmes. Et elle a fini par présenter ses excuses pour sa perte de contrôle.

Pierre Garnier « géré » par l’ex de Julien Doré

Pierre Garnier, vainqueur de la Star Academy 2023, fait face à une ascension fulgurante.

Le soutien indéfectible d’un ami proche à Stéphane Plaza face à sa condamnation

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : Stéphane Plaza, star du groupe M6, a été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour des faits de violences conjugales. Cette décision de justice a entraîné son retrait des antennes de la chaîne. Mais dans...

Violences conjugales : pourquoi Iris Mittenaere n’a pas témoigné lors de l’audience

La raison pour laquelle Iris Mittenaere n’avait pas témoigné contre son ex Benoit Pelat, qu’elle accusait de violences conjugale, a été précisée par le magazine Public.

Pierre Palmade : La colère de l’avocat des victimes face à une décision incompréhensible

Le procès de Pierre Palmade, qui s’est ouvert ce mercredi, a été marqué par les premières déclarations de Me Mourad Battikh, l’avocat des parties civiles.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.