Dans son nouveau livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", sorti il y a quelques années avant qu’il ne soit aux prises avec les ennuis judiciaires pour avoir provoqué un accident de voiture, l’humoriste de 55 ans se confie sans filtre sur sa vie privée et ses expériences personnelles.
Parmi les nombreuses révélations faites dans cet ouvrage, l’ami de Muriel Robin dévoile les motivations profondes qui l’ont poussé à s’unir à Véronique Sanson.
Selon ses propres mots, Palmade explique : "Avant Véronique Sanson, il y a eu plein d’autres femmes dans le même style : fortes, indépendantes, belles ».
Il a une attirance pour des « amazones ».
« J’ai régulièrement besoin d’épater les copains avec ces femmes magnifiques et plus âgées que moi. Une façon d’affirmer que je ne suis pas homo », a-t-il indiqué.
Cette déclaration surprenante met en lumière une dimension inattendue dans le choix de Pierre Palmade d’épouser Véronique Sanson. Il semble que l’humoriste ait ressenti le besoin de prouver sa masculinité et d’éloigner tout soupçon sur sa sexualité en se mettant en couple avec une femme célèbre et charismatique telle que Véronique Sanson.
Mais dans ses nombreuses prises de parole en public, il assure que c’est une véritable histoire d’amour et que la chanteuse émérite n’a jamais été un prétexte.