La bonne nouvelle est enfin arrivée ! Plus combatif que jamais, Florent Pagny est prêt à faire son grand retour sur le devant de la scène cet été, rappelle Ici Paris.
De Pierre Palmade, il en est question dans France Dimanche, qui dévoile l’identité de la femme supposée lui avoir « sauvé » la vie.
Il s’agit de Catherine Lara, qui l’épaule alors qu’il est au fond du seau en raison non seulement de ses addictions, mais aussi de l’accident de voiture qu’il a provoqué. Il risque une peine de prison.
Malgré les tempêtes qui secouent l’humoriste de 55 ans depuis plusieurs mois, il peut compter sur le soutien sans faille de Catherine Lara. Alors que Pierre Palmade a été transféré à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux, où son contrôle judiciaire a été assoupli, il trouve réconfort auprès de sa famille, notamment sa sœur Hélène et sa mère, avec qui il a récemment renoué après une décennie de brouille.
Catherine Lara, une ancienne amie proche de Pierre, a exprimé son soutien chaleureux.
"Jusqu’à présent, j’ai refusé d’en parler, c’est triste pour tout le monde, y compris pour Pierre. Nous nous sommes beaucoup fréquentés par le passé, mais nos chemins se sont séparés », a-t-elle confié à Jordan de Luxe. Je suis profondément attristée par toute cette histoire. Elle a été médiatisée de manière excessive, ce qui m’a beaucoup affectée. Je pense que Pierre est puni et aura du mal à se remettre de cette épreuve. La punition est sévère, surtout pour quelqu’un dont la mission est de faire rire ».
Catherine Lara, visiblement bouleversée par cette tragédie qui a bouleversé la vie de plusieurs personnes, n’a pas oublié les victimes malheureuses de l’accident : "Je tiens également à mentionner que c’est horrible pour ces pauvres gens qui ont été blessés dans l’accident", a affirmé la chanteuse, regrettant le manque de volonté de Pierre Palmade à résister à ses addictions.
"Je regrette qu’à son âge, il n’ait pas su... On a tous fait des erreurs ! Que celui qui n’a jamais conduit légèrement ivre lève la main, moi je l’ai fait, ça m’est arrivé quand j’étais très jeune, mais à un moment donné, j’ai arrêté de faire des bêtises ! Il faut prendre conscience de la situation, je regrette simplement que Pierre n’ait pas eu ce déclic. Je suis triste pour lui, comme pour tout le monde."
Conscience et amitié véritable
Contrairement à Michèle Laroque, une amie de longue date de Pierre Palmade, qui a retiré une photo de leur duo hilarant publiée sur les réseaux sociaux en mars dernier, et n’a pas souhaité s’exprimer sur l’accident, l’ex de Muriel Robin a réaffirmé son amitié envers le comédien qui lutte actuellement contre sa dépendance à la cocaïne et à d’autres drogues dures : "J’imagine que Pierre a dû réaliser l’horreur de ses actes. Il n’est pas un homme complètement inconscient..." Des paroles sincères qui témoignent de l’attachement et du soutien indéfectible de Catherine Lara envers Pierre Palmade dans cette épreuve difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :