Pierre Palmade - ses révélations choquantes après sa sortie de l’hôpital, que nous cache-t-il ?
Pierre Palmade, qui vient de sortir de l’hôpital de Bordeaux suite à l’ assouplissement du contrôle judiciaire dans le cadre de sa mise en examen, pourrait écrire écrire une nouvelle pièce de théâtre basée sur ses déboires actuels, similaires à ceux qu’il a racontés dans sa pièce "Le Comique" en 2008.
Dans cette pièce, il jouait le rôle de Pierre Mazar, un comique à succès qui doit présenter son nouveau spectacle dans quelques semaines. Cependant, il est en proie à une vie débridée, avec des soirées alcoolisées et des aventures d’un soir, faisant régulièrement les gros titres de la presse people. Malgré cela, il n’a toujours pas écrit une seule ligne pour son nouveau spectacle.
Il en parlait dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre".
Ses collègues, comme Édouard Baer, ont été impressionnés par sa capacité à raconter son histoire personnelle sur scène, malgré les difficultés qu’il traverse. Baer lui a demandé comment il pouvait « raconter tout cela, » ce à quoi Palmade a répondu en plaisantant qu’il aimait l’épater car il « admirait son travail ».
En fait, la pièce "Le Comique », comme Pierre Palmade le raconte, a inspiré beaucoup d’artistes de sa génération, comme Laurent Ruquier, qui a commencé à mettre en scène sa vie personnelle. Même Bruno Salomone a été émerveillé en disant que Palmade avait écrit son propre biopic.
Palmade avait alors suscité l’admiration de ses collègues pour sa capacité à transformer ses déboires personnels en pièce de théâtre à succès. "Le Comique" a inspiré d’autres artistes à faire de même en partageant leurs histoires personnelles sur scène.
Et une fois qu’il en aurait fini de ses déboires actuels, il ne serait pas exclu qu’il révèle des détails fracassants de l’un de ses shows !
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Pierre Palmade, l'énigme persiste à sa sortie d’hôpital : ce que cache son silence !
Pierre Palmade, âgé de 55 ans, a été filmé en train de sortir d'un véhicule devant un bâtiment après avoir quitté le CHU de Bordeaux, où il était hospitalisé depuis l'accident (…)
-
Pierre Palmade méconnaissable à l'hôpital : le curieux détail qui ne passe pas inaperçu
Pierre Palmade a regagné l'hôpital Pellegrin de Bordeaux après avoir passé un week-end en famille. Cependant, sa prise de poids et son ventre imposant ne sont pas passés (…)
-
Pierre Palmade libre : Le message cryptique de Francis Lalanne, sombre accusation
La sortie de Pierre Palmade du CHU Pellegrin à Bordeaux ce samedi 6 mai a fait réagir. Pour la première fois depuis son accident de voiture, l'humoriste a pu passer un week-end (…)
-
Pierre Palmade : les secrets cachés derrière son impressionnante prise de poids (vidéo)
Pierre Palmade a fait une apparition publique ce week-end, alors qu’il était autorisé à sortir de l’hôpital Pellegrin de Bordeaux pour passer du temps avec sa famille et ses (…)
-
Muriel Robin soulagée pour Pierre Palmade, fin de détresse financière, une rentrée d’argent salvatrice
Après une période difficile marquée par son contrôle judiciaire, Pierre Palmade retrouve peu à peu sa liberté. Et récemment, l'humoriste a été surpris en train de faire la fête (…)
-
Pierre Palmade en difficulté familiale à Bordeaux : À la recherche d'un refuge loin de sa mère
Malgré une amélioration de leurs rapports, les tensions persistent entre Pierre Palmade et sa mère, ce qui le pousserait à chercher une maison à Bordeaux, où il est (…)
-
Sortie controversée de Pierre Palmade : cet anniversaire funeste qui laisse un goût amer à Danielle Moreau
Pierre Palmade, mis en examen pour homicide involontaire suite à un accident de voiture provoqué par l'effet des drogues, a été autorisé à sortir de l'hôpital de Bordeaux tous (…)
-
Pierre Palmade ses astuces secrètes dévoilées : Michel Drucker utilisé pour une nuit passionnée
Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une soirée mémorable où il a utilisé une interview avec Michel Drucker pour se (…)
-
Pierre Palmade en balade à Bordeaux : ses admirateurs surpris par sa réaction inattendue
Pierre Palmade a été aperçu dans les rues de Bordeaux pour la première fois depuis son arrestation en février dernier. Sous contrôle judiciaire qui lui interdit de conduire, (…)
-
Gad Elmaleh et Pierre Palmade : Une soirée « sous le radar » à Bordeaux, un détail qui nourrit la spéculation
Gad Elmaleh s’est produit ce week-end à Bordeaux, comme il l’a rappelé sur sa story Instagram. Et il est possible que son collègue Pierre Palmade, qui l’apprécie comme il l’a (…)