
Depuis le tragique accident de la route qu’il a provoqué en février dernier, Pierre Palmade se tient éloigné des projecteurs. Son silence, lourd de sens, en dit long sur son état d’esprit. Il serait toujours à la peine et aurait pris du poids.
Même Christophe Willem apprécie Pierre Palmade, pas question de lui apporter son soutien et encore moins commenter ses déboires par crainte que cela soit mal interprété. Eddy de Pretto l’a apprécié à ses dépens.
L’ancien juré de Nouvel Star confiait avoir été dragué par l’humoriste, actuellement en pleins déboires pour avoir provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne.
« A ma première tournée, j’arrive dans ma loge et je vois un bouquet de roses, mais gigantesque ! J’étais tout excité, genre : “Mais qui m’envoie des roses ? ” Et là, je vois : Pierre Palmade ! », s’était-il souvenu.
« Je me suis dit déjà, un, le mec il y va quand même, il ose le faire, et puis c’était plutôt sympa, donc maintenant dès que je le vois, c’est un peu une joke, voilà », disait-il, évoquant Pierre Palmade comme quelqu’un de très gentil.
Malgré l’apaisement de leur relation, pas question de commenter la situation actuelle de l’humoriste.
Eddy de Pretto a été fracassé sur Twitter suite à son coup de gueule.
Il déplorait qu’un amalgame soit fait entre la situation actuelle de Pierre Palmade et les gay people.
« Comme on ne mélange jamais les torchons et les serviettes, merci de ne pas mélanger gay people avec Palmade pleaaaaase », a-t-il écrit sur Twitter.
Cette sortie lui a été reprochée.
« Maladroit ce tweet. Tu aurais dû dire Chemsex et non Palmade. C’est moyen je trouve », « Je vous ai connu bien plus inspiré ».
">February 20, 2023Comme on ne mélange jamais les torchons et les serviettes merci de ne pas mélanger gay people avec Palmade pleaaaaase
— Eddy de Pretto (@eddydepretto) https://twitter.com/eddydepretto/status/1627756943413587969
Ces articles devraient vous intéresser :