Lors de son séjour à Bordeaux, où il a suivi une thérapie pour en finir de ses additions, Pierre Palmade a tapé du poing sur la table. Il ne supportait les thérapies individuelles. L’humoriste voulait participer à des groupes de parole collectifs.
Depuis l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, la relation entre lui et Muriel Robin s’est considérablement détériorée. Et ce n’est pas le cas avec Catherine Lara, qui se porte au secours de l’humoriste actuellement soignée à Bordeaux.
Alors que l’humoriste est confronté à de sérieux problèmes judiciaires liés à l’accident qui a causé des victimes, Muriel Robin avait choisi de prendre ses distances, réalisant probablement qu’elle ne pouvait plus le sauver de ses démons. Sa préoccupation pour les victimes a été clairement exprimée lors d’une interview sur BFMTV.
« Je pense essentiellement aux victimes. On connaît tous l’histoire. J’espère que la justice fera ce qu’il faut pour eux... Je ne peux même pas dire la phrase ’adoucir quoi que ce soit’, rien de ce qu’ils vivent ne peut être adouci. Je pense aux victimes », avait-il indiqué.
Cependant, le point de vue de Muriel Robin ne trouve pas d’écho chez Catherine Lara, son ex-compagne.
Lors de son passage dans l’émission de Jordan de Luxe sur C8, Catherine Lara a exprimé son soutien à l’humoriste. Ce programme sera diffusé dès la semaine prochaine.
« Il est vrai que j’ai complètement refusé de parler de cette histoire... Pierre est puni, il n’est pas près de s’en remettre. La punition est sévère." Elle a également évoqué ses propres erreurs passées, en disant : "Que lève la main celui qui n’a pas conduit un peu éméché. Moi je l’ai fait, ça m’est un peu arrivé."
Ainsi, tandis que Muriel Robin se tourne résolument vers les victimes de l’accident, Catherine Lara semble faire preuve de compréhension envers Pierre Palmade malgré les conséquences tragiques de ses actes.
Ces articles devraient vous intéresser :