Pierre Niney a tenu sa promesse, ce deal avec Dimitri Rassam

– par Nolwenn A. Dalpiva
Pierre Niney a tenu sa promesse, ce deal avec Dimitri Rassam

Après le producteur Dimitri Rassam, l’ex-mari de Charlotte Casiraghi, c’est au tour de Pierre Niney de tenir sa promesse, en se faisant tatouer. Un hommage au succès des Trois Mousquetaires.



L’acteur avait conclu un deal avec les producteurs et les réalisateurs, celui de
se faire un tatouage si le film dépassait les 3,5 millions d’entrées. Mission accomplie ! Ses fans ont été les premiers à découvrir le résultat sur son compte Instagram ce lundi 15 septembre.

À lire : Pierre Niney s’exprime sur la condamnation de Gérard Depardieu

Le tatouage, situé sur les côtes de l’acteur, représente Edmond Dantès dans sa barque, "voguant vers son destin", c’est-à-dire vers l’île de Monte-Cristo. Pour le comédien de 36 ans, ce dessin a une grande signification. Il s’agit d’un clin d’œil à "la symbolique de la terre isolée" et au "mystère" qui l’entoure.

À lire : Pierre Niney, comment sa femme, Natasha Andrews, l’aide à améliorer son anglais ?

L’ami de François Civil a également révélé qu’il a "hésité très longtemps sur le visuel" avant de prendre sa décision. C’est finalement un ami d’enfance qui a réalisé le dessin. "J’ai appelé mon plus ancien ami d’école primaire, il m’a fait ce dessin, et c’était une évidence," a-t-il confié.

Pierre Niney n’est pas le seul à avoir tenu parole. Le producteur Dimitri Rassam ainsi que les réalisateurs du film auraient également un tatouage en commun pour célébrer le succès du film.