Pierre Garnier mal à l’aise : Héléna dévoile un secret sur l’ex-Star Academy.

11 février 2024 - 21h13 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis la fin de la Star Academy, les révélations fusent de toutes parts. Et cette fois, c’est Héléna qui avait pris la parole pour dévoiler une anecdote surprenante concernant Pierre Garnier, le grand vainqueur de l’émission.

Invité sur le plateau de l’émission C l’hebdo ce samedi 10 février, Pierre Garnier a été confronté à une vidéo préparée par son amie belge, Héléna. Dans cette séquence, la jeune femme révèle un épisode inattendu de leur aventure commune.

Au cours de l’émission, le jeune artiste normand de 21 ans a évoqué son amitié avec Héléna, la demi-finaliste belge, la qualifiant même affectueusement de son "gnocchi". Cependant, il n’était visiblement pas préparé à ce que son amie partage une anecdote sur lui.

« La petite anecdote sur Pierre, c’est qu’au début, au stylisme, c’était un peu compliqué pour lui parce qu’il n’était pas très à l’aise. », a fait savoir la jeune femme.

Néanmoins, elle souligne que Pierre a progressivement surmonté ses appréhensions et a fini par prendre du plaisir lors des séances de stylisme. Elle révèle même que Pierre a osé enfiler les bottes à talons de leur camarade, Djebril.

« Il a presque voulu les mettre sur un prime, finalement, ça n’a pas été fait, mais en tout cas, il s’est bien amusé au stylisme », a-t-elle conclu.

Sujets associés : Amitié - Pierre Garnier - Star Academy 2024 - Héléna Bailly

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis et Penélope Cruz : Duo glamour à la Fashion Week de Paris

Complices et rayonnantes, Vanessa Paradis et Penélope Cruz ont volé la vedette lors du défilé Chanel pour clôturer la Fashion Week de Paris. Un moment d’amitié et d’élégance qui a marqué cette dernière journée de festivités mode.

La face cachée de Cyril Hanouna : Géraldine Maillet émue par un aspect de sa vie privée

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce jeudi 14 mars, la vidéo privée de Cyril Hanouna, évoquée lors de son audition à l’Assemblée nationale, a profondément touché Géraldine Maillet, sa chroniqueuse.

Brigitte Macron : Elle ne quitte plus… A$AP Rocky

Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.

Héléna met fin aux rumeurs avec Pierre Garnier

Héléna, révélée par la Star Academy, a mis les points sur les i concernant sa vie amoureuse. Alors que son premier album, Hélé, sort ce vendredi 14 mars 2025, la jeune femme s’est confiée à Ciné Télé Revue.

Harry et Meghan Markle, une violente rupture !

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, seraient confrontés à une violente rupture.

Malaise dans le binôme : Marine (Star Academy) contrariée par Ulysse

Dans la quotidienne de la Star Academy du samedi 2 novembre, une scène a retenu l’attention des téléspectateurs, révélant une tension entre Marine et Ulysse, deux candidats qui ont formé un binôme musical cette semaine.

Camille Combal, ce clin d’œil nostalgique qui a touché Cyril Hanouna en plein cœur (vidéo)

« Je l’attendais depuis cinq ans » : C’est avec émotion que Cyril Hanouna a réagi au message touchant de son ancien chroniqueur, Camille Combal. Lundi 26 février, sur le plateau de TPMP, Baba n’a pu retenir son sourire en évoquant le clin d’œil de son...

Brigitte Macron, prête à tout pour sauver Cyril Hanouna !

Brigitte Macron n’a pas ménagé ses efforts pour éviter la disparition de C8 et de son animateur phare, Cyril Hanouna. Mais malgré ses tentatives, rien n’a pu inverser le cours des événements.

Carla Bruni-Sarkozy et Rachida Dati, des retrouvailles euphoriques à Cannes

Ce samedi 18 mai, le Palais des festivals de Cannes par les retrouvailles chaleureuses entre Carla Bruni et Rachida Dati. L’occasion ? La montée des marches du film de Jacques Audiard, Emilia Perez, en compétition officielle lors de ce 77e Festival de...

La complicité entre Emmanuel Macron et Amélie Oudéa-Castera suscite des réactions

La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.