Dans les colonnes du « Figaro », où elle présente son nouveau livre intitulé « Prendre un papa par la main » (Robert Laffont), il est précisé que Tristane Banon a été quittée par l’ex footballeur Pierre Ducrocq à la naissance de leur fille Tanya.
Tristane Banon revient en librairie avec un roman autobiographique rappelle dans un premier temps le media. « Son ancien compagnon, le footballeur Pierre Ducrocq [ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain désormais animateur], l’a quittée (…)
Accueil > Mots-clés > Personnalités > Pierre Ducrocq
Pierre Ducrocq
Articles
-
Tristane Banon quittée par Pierre Ducrocq à la naissance de leur fille
17 janvier 2018, par Christophe Wiedemann -
Tristane Banon et Pierre Ducrocq parents d’une petite Tanya
7 octobre 2015, par Christophe WiedemannTristane Banon est maman pour la première fois de sa relation avec l’ex joueur du Paris Saint Germain, Pierre Ducrocq. Leur bout de chou, une fille, est né le 5 octobre.
En voilà une heureuse nouvelle ! Celle qui a accusé DSK d’agression sexuelle connait en effet à 36 ans pour la première fois les joies de la maternité.
Avec son compagnon, Pierre Ducrocq, la jeune femme a accueilli une petite Tanya de 2,985 kilos.
Si c’est ce bébé est le premier enfant de Tristane Banon, il est en (…) -
Tristane Banon enceinte de Pierre Ducrocq
11 mars 2015, par Legossip.netTristane Banon est à 35 ans sur le point de goûter pour la première fois aux joies de la maternité, de sa relation un ancien joueur de foot, Pierre Ducrocq.
A 35 ans, la journaliste et écrivaine attend un heureux évènement. Celle qui avait accusé Dominique Strauss-Khan d’agression sexuelle, l’ex patron du Fonds Monétaire International, d’agression sexuelle est une femme comblée et pour cause !
Elle est en effet enceinte de trois mois de sa relation avec Pierre Ducrocq, ancien joueur de (…) -
Tristane Banon fière d’être avec Pierre Ducrocq, « un vrai mec »
15 mars 2015, par Christophe WiedemannTristane Banon se réjouit lors d’un entretien avec « Voici » de partager la vie d’un ancien footballeur, Pierre Ducrocq, « un vrai mec », et non pas celle d’un patineur sur glace.
La jeune femme s’est livrée dans les colonnes du magazine « Voici », nouvelle étape de la tournée promotionnelle de son livre « Love et caetera ». Et pour l’occasion, celle qui avait accusé DSK d’agression sexuelle dénonce « la féminisation des hommes ».
« Je suis peut-être archaïque mais pour moi un homme, (…)