Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, immortalisés dans une situation gênante (photo)

– par Chloe B. Arieux
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, immortalisés dans une situation gênante (photo)

Pierre Casiraghi, le fils cadet de la princesse Caroline de Monaco, a été « ridiculisé » dans les colonnes d’un magazine italien, qui l’a photographié dans une situation gênante.

A la mi-avril, l’héritier Grimaldi était entré en colère contre les paparazzi qui ne l’avaient pas lâchés d’une semelle lors d’une escapade avec sa sublime femme Beatrice Borromeo à Saint-Barth.

Leur séjour a été quelque peu gâché par la proximité des photographes qui ne les ont pas lâchés d’une semelle. Les photos avaient été publiées par la version Mexicaine du magazine « Hola ».

Et quelques semaines plus tôt, c’est le magazine italien « Novella », qui l’immortalisait dans une situation embarrassante, alors qu’il dégustait un plat de spaghettis.

Son « appétit » a aussi été moqué. Pierre Casiraghi dinait à sa femme et la soeur de celle-ci Matilda.

C’est justement pour éviter ce genre de situation que la reine Elisabeth II a refusé de déguster des spaghettis lors d’une visite chez le Pape François.

« comment voulez-vous garder votre dignité en dégustant des spaghettis qui menacent de glisser sur la fourchette et de tacher votre robe du soir, éclatante de bijoux fabuleux ».

Suivre Legossip.net

Retrouvez toutes nos actualités sur Google.

Catégorie
Télévision