Elisabeth II ridiculise le pape, une humiliation à cause d’un simple plat

– par Chloe B. Arieux
Elisabeth II ridiculise le pape, une humiliation à cause d'un simple plat

Les goûts culinaires de la reine Elisabeth II auraient mis mal à l’aise le Pape François. La souveraine aurait refusé de goûter à un plat proposé.

Le hors-série de « France Dimanche », actuellement en kiosques, a révélé des anecdotes croustillantes sur la famille royale britannique, et notamment sur leur enviable patrimoine.
On apprend notamment que le prince Charles est à la tête d’un immense patrimoine alors qu’il n’est pas encore roi. Il aurait 22 millions de revenus par an.

Les goûts culinaires d’Elisabeth II ont par ailleurs été précisés à cette occasion.
La simplicité serait érigée en règle de base, mais cela ne l’empêcherait pas d’avoir « des goûts prononcés ».
Si la reine a un faible pour le chocolat, elle ne supporte pas l’ail et oignon, bannis de son alimentation.

Par ailleurs, « une fois, en visite chez le pape, la souveraine n’a pas voulu manger de pâtes », précise la publication, livrant pour l’occasion la raison qui serait « diplomatique ».
« comment voulez-vous garder votre dignité en dégustant des spaghettis qui menacent de glisser sur la fourchette et de tacher votre robe du soir, éclatante de bijoux fabuleux ».

Suivre Legossip.net

Retrouvez toutes nos actualités sur Google.

Catégorie
Télévision
Mots-clés :