Patrick Bruel : sa villa de Los Angeles ravagée par les flammes
La villa de Patrick Bruel à Los Angeles a été ravagée par les flammes. L'artiste, profondément affecté par ce drame, s'est exprimé sur sa page Instagram.
Sujet
La villa de Patrick Bruel à Los Angeles a été ravagée par les flammes. L'artiste, profondément affecté par ce drame, s'est exprimé sur sa page Instagram.
Lily-Rose Depp a incité ses abonnés sur Instagram à faire des dons afin de soutenir un couple d'amies touchées par les incendies qui sévissent à Los Angeles.
Cristiano Ronaldo vient d'acquérir un nouveau jet privé. La star portugaise a récemment fait l'acquisition d'un Gulfstream G650, un appareil dont la valeur est estimée à 75 millions de dollars. Ce nouvel achat remplace son précédent avion, un Gulfstream G200.
Joy Hallyday, et vraisemblablement sa mère, Laeticia Hallyday, et sa soeur Joy, sont profondément affectées par les incendies qui ravagent leur quartier Pacific Palisades à Los Angeles. Leur maison a été détruite par les flammes.
Le 7 janvier dernier, Jeanne Mas a partagé sur le réseau X une image saisissante témoignant d'un accident de voiture dont elle a été victime et qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques.
Marion Cotillard, qui possède une maison à Los Angeles acquise, selon certaines sources, pour 5 millions d’euros, est affectée par les incendies qui ravagent la ville californienne. Elle exprime d’ailleurs son soutien aux victimes.
Le 8 janvier 2025, Vianney a fait une apparition remarquée sur Instagram, de retour de son séjour au ski. Le chanteur a révélé avoir été victime d'un accident de scooter.
À l'approche de son accouchement, Tatiana Silva ne cache pas ses difficultés. Sur les réseaux sociaux, la future maman donne de ses nouvelles et partage un remède étonnant.
La famille de Laeticia Hallyday s'agrandit. Ce lundi 6 janvier, Margaux Thibaut, sa demi-sœur, a partagé une heureuse nouvelle via une story Instagram : elle a donné naissance à son premier enfant.
Vitaa s'est offert une escapade familiale à l'île Maurice. Une destination idéale pour mettre de côté le scandale dans lequel son « frère », Slimane, est impliqué et qui l'a, par conséquent, éclaboussée.
Sonia Mabrouk a partagé une magnifique photo d'elle et de sa fille, Soraya. La journaliste a également rendu un touchant hommage à sa mère disparue. Cependant, elle n'a pas révélé l'identité du père de son enfant, laissant planer le mystère.
2024 n’aura pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. Entre une dissolution de l’Assemblée nationale en juin et des tensions politiques croissantes, le président de la République a enchaîné les moments de défiance et de tourmente. Mais il a pu compter sur son épouse avec laquelle il s’était échappé à Fort Brégançon.