Renaud privé de son fils, ravissante mise au point de Romane Serda (photo)
Alors que Renaud s'apprête à faire son grand retour dans les bacs, un petit clin de son ex, la chanteuse Romane Serda, ne manquerait pas de lui faire le plus grand bien.
Sujet
Alors que Renaud s'apprête à faire son grand retour dans les bacs, un petit clin de son ex, la chanteuse Romane Serda, ne manquerait pas de lui faire le plus grand bien.
Après avoir vécu de terribles drames durant son enfance, Louane goûte enfin au bonheur à 22 ans. Elle serait enceinte de cinq mois de sa relation avec Florian, son compagnon de vie depuis un an et demi.
Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, se sont attirés par les foudres de la reine Elizabeth, qui a pour une fois a envoyé un signal fort en public. La souveraine serait agacée.
Charlotte Casiraghi a été présentée comme une princesse 'sauvage' par le dernier numéro de 'Gotha' qui lui offre sa une.
Julie Gayet et François Hollande se sont lâchés en public lors d'une apparition à la 27 ème édition du gala de l'espoir organisé par La ligue contre le cancer. Mais aussi dans le terminal d'un aéroport.
Bien que Brigitte Macron forme un couple fusionnel avec Emmanuel Macron, l'homme qui partage sa vie depuis un douzaine d'année, un regret semble l'habiter. Ce serait pas avoir porté son enfant. Un simple regard trahit sa pensée.
Après avoir traversé une très mauvaise passe, période durant laquelle elle a vécu dans sa voiture, Ophélie Winter retrouve enfin le sourire. La chanteuse va très bien.
Faustine Bollaert folle amoureuse de l'écrivain Maxime Chattam, vient d'annoncer une très heureuse nouvelle. Un nouveau né.
Alors qu’ils sont si fragilisés par les polémiques suscitées par leur sortie médiatique dans le cadre d’un documentaire, le prince Harry et Meghan Markle ont reçu un surprenant message.
Sylvie Vartan, qui a fait son grand retour aux Etats-Unis après quelques semaines passées en France, serait fâchée contre sa fille Darina.
Karine Le Marchand, l'animatrice star de M6, semble avoir gardé d'excellents liens avec le prince Philibert de Savoie, avec qui les rumeurs la disaient plus que proche.
Très discrète depuis septembre dernier, Charlène de Monaco alimente la rumeur selon laquelle elle serait au Japon avec son mari, le prince Albert, et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.