
Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.
C’est la fête pour Philippe Caverivière ! L’humoriste et chroniqueur de « Quelle époque !" sur France 2 a manqué le rendez-vous du samedi 20 avril 2024 avec les téléspectateurs.
Mais Léa Salamé, la présentatrice du programme, s’est empressée de rassurer tout le monde : Philippe Caverivière n’est pas malade, il est simplement en vacances pour un heureux événement !
En effet, l’humoriste fêtait les 40 ans de sa compagne, un anniversaire qu’il ne pouvait évidemment pas manquer.
C’est donc tout en coeur que l’équipe de "Quelle époque !" lui a envoyé un petit bisou en direct, avant de lui souhaiter un bon retour la semaine prochaine. Ils sont mariés depuis 2012.
« C’est quelqu’un de très simple, de très sincère dans tout ce qu’il entreprend. Sa démarche n’est jamais calculée », confiait Sarah à propos de l’homme de sa vie.
https://twitter.com/QuelleEpoqueOff/status/1781832126683353175?
Ces articles devraient vous intéresser :