Close
Philippe Bouvard méconnaissable et fragilisé, les images choc chez Anne-Elisabeth Lemoine

Philippe Bouvard méconnaissable et fragilisé, les images choc chez Anne-Elisabeth Lemoine

Philippe Bouvard, 86 ans, est méconnaissable lors de son apparition dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

« Je dois ma belle carrière principalement aux codes d’une époque, aujourd’hui complètement révolue, où les gens mettaient un point d’honneur à aider les jeunes. Et ça, ça n’existe plus maintenant », a déclaré l’ancien animateur, qui apparait fragilisé dans ce rendez-vous quotidien de France 5.

Il souffre de surdité. Les internautes ont tenu à lui rendre hommage.

« Hommage à lui. Ah les grosses têtes cultivées et hilarantes avec lui et ses comparses. Ils m’ont donné envie de découvrir Paris et ses brasseries », est-il commenté sur Twitter.

Il y a deux ans, il a subi un gros traumatisme, la fin de son émission sur RTL l’émission Allo Bouvard, « une sorte de conversation avec le public ».

De sa retraite, il en parlait aussi dans VSD.
«Je ne peux pas m’arrêter mais on peut m’arrêter. Moi-même je ne sais pas où est le frein », expliquait dans VSD. «Je n’ai plus de billets à écrire pour Nice Matin. Quatorze ans que j’en dictais un chaque matin. C’était devenu un automatisme. Aujourd’hui je suis complètement paumé ».

Laisser un commentaire

Close