Pep Guardiola en fête avec Oasis, son ex Cristina boude le show !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Pep Guardiola en fête avec Oasis, son ex Cristina boude le show !

Vendredi 11 juillet, c’était soirée rock et émotions à Manchester ! Le mythique groupe Oasis faisait son grand retour sur scène à Heaton Park, et parmi les VIP présents, on a pu repérer un invité de marque : Pep Guardiola.



L’entraîneur star de Manchester City ne s’est pas fait prier pour fêter le début de l’été avec ses proches... et une pointe de nostalgie.

Accompagné de ses enfants, de son frère et de quelques amis, Pep Guardiola s’est laissé aller à la fête, chantant à tue-tête et dansant sans retenue sur les classiques de Liam Gallagher. "Il chantait et dansait avec ses enfants, visiblement très heureux", confie un témoin présent dans la foule.

Mais tous les regards se sont tournés vers Cristina Serra, son ex-femme, également présente. Moins démonstrative, elle "ne l’a pas rejoint pour vibrer" avec le reste du groupe. Une distance palpable, surtout après l’annonce de leur séparation, après 30 ans de vie commune dont dix de mariage.

Si certaines rumeurs évoquaient une possible réconciliation, aucun signe ne laissait penser à un rapprochement ce soir-là. Et aucune trace non plus de la prétendue maîtresse de Pep, récemment vue à Miami pendant la Coupe du monde des clubs.

Catégorie
Sport

Articles similaires