Léon Marchand a brillé dimanche dernier lors des Jeux Olympiques, s’imposant sur le 400 mètres quatre nages et établissant un nouveau record olympique. Cette performance a propulsé le jeune homme de 22 ans au rang des plus grandes stars du sport...
Pékin Express est un programme très apprécié des téléspectateurs, mais voilà une nouvelle qui risque de les décevoir : l’émission ne sera pas diffusée pendant deux semaines consécutives. Pourquoi ? La réponse réside dans la programmation sportive.
Jeudi 11 avril, au lieu de Pékin Express, M6 diffusera le quart de finale aller de l’UEFA Europa League. Ce match opposera le Benfica Lisbonne à l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome.
Les amateurs de football auront donc droit à un spectacle sportif de haut niveau.
L’OM, en tant que dernier représentant français à ce stade de la compétition, tentera de se qualifier pour les demi-finales. Le commentateur du match sera Xavier Domergue, qui était le binôme de Yoann Riou dans Pékin Express 2022 (l’édition dédiée aux célébrités).
La semaine suivante, soit le jeudi 18 avril, les téléspectateurs pourront visionner le quart de finale retour de la même opposition. Si l’OM réussit à passer ce tour, il est possible que ce schéma se reproduise pour les prochaines étapes de Pékin Express.
En attendant, les fans devront prendre leur mal en patience jusqu’au jeudi 14 mars pour découvrir la suite de l’aventure.
Après une étape en Indonésie pleine de rebondissements, les binômes encore en lice se rendront en Malaisie pour de nouvelles péripéties.
Et pour ceux qui aiment le football, le match retour entre l’OM et Villarreal sera diffusé le même jour, mais à 18h45 sur W9. Ainsi, tout le monde y trouvera son compte !
Ces articles devraient vous intéresser :