Pékin Express : disparition surprise de l’émission de Stéphane Rotenberg ! Que se passe-t-il ?

11 avril 2024 - 19h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pékin Express est un programme très apprécié des téléspectateurs, mais voilà une nouvelle qui risque de les décevoir : l’émission ne sera pas diffusée pendant deux semaines consécutives. Pourquoi ? La réponse réside dans la programmation sportive.

Jeudi 11 avril, au lieu de Pékin Express, M6 diffusera le quart de finale aller de l’UEFA Europa League. Ce match opposera le Benfica Lisbonne à l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome.

Les amateurs de football auront donc droit à un spectacle sportif de haut niveau.

L’OM, en tant que dernier représentant français à ce stade de la compétition, tentera de se qualifier pour les demi-finales. Le commentateur du match sera Xavier Domergue, qui était le binôme de Yoann Riou dans Pékin Express 2022 (l’édition dédiée aux célébrités).

La semaine suivante, soit le jeudi 18 avril, les téléspectateurs pourront visionner le quart de finale retour de la même opposition. Si l’OM réussit à passer ce tour, il est possible que ce schéma se reproduise pour les prochaines étapes de Pékin Express.

En attendant, les fans devront prendre leur mal en patience jusqu’au jeudi 14 mars pour découvrir la suite de l’aventure.

Après une étape en Indonésie pleine de rebondissements, les binômes encore en lice se rendront en Malaisie pour de nouvelles péripéties.

Et pour ceux qui aiment le football, le match retour entre l’OM et Villarreal sera diffusé le même jour, mais à 18h45 sur W9. Ainsi, tout le monde y trouvera son compte !

Sujets associés : Stephane Rotenberg - Pékin Express 2024 - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Sosie de Gabriel Attal en boxer : L’acteur Danny Plotner s’amuse de la confusion sur la toile !

Gabriel Attal, en boxer moulant au bord d’une piscine ? Le sosie de l’acteur s’amuse du malentendu, qui a déclenché une vague de réactions hilarantes.

« J’ai honte », ce cadeau spécial offert par Laeticia Hallyday à Emma Daumas

Emma Daumas a révélé lors d’une interview avec Sud Radio Média des souvenirs de sa participation à la seconde saison de la Star Academy. Pendant cet entretien, elle a évoqué un cadeau spécial offert par Laeticia Hallyday, dont elle ne possède...

Anne-Elisabeth Lemoine et Lorrain Sénéchal face à des imprévus dans C à vous : « Mais c’est qui ? »

C à Vous, l’émission de France 5, a été secoué par une série de pépins techniques lors de la chronique de Lorrain Sénéchal ce lundi 11 mars. Le chroniqueur était sur le point de partager les déclarations de la ministre des Sports, Amélie...

Flavie Flament déstabilise Audrey Lamy avec une plaisanterie sur son amant

Audrey Lamy était l’invitée de Télématin ce mercredi 13 novembre, et la discussion a pris une tournure inattendue grâce à une intervention surprenante de la présentatrice Flavie Flament.

Gabriel Attal s’excuse après une gaffe sur le fiancé de Lady Gaga aux JO 2024

Lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, Gabriel Attal a croisé Lady Gaga. Et le premier ministre s’est illustré avec une bourde pour laquelle il s’est excusé.

Adèle Exarchopoulos : cette sortie qui a tourné au fiasco avec son fils

Adèle Exarchopoulos, jeune maman comblée, a livré une anecdote sur sa vie de mère dans une interview accordée à « Paris Match ». Son fils Ismaël a fondu en larmes lors d’une sortie culturelle.

Alexandra Lamy traumatisée, « Heureusement que je n’ai pas écouté ce médecin ! »

Alexandra Lamy est une actrice française à succès, connue pour son talent et sa voix si particulière. Mais un médecin ORL lui avait prédit un avenir bien différent ?

Florent Pagny vexé dans The Voice

L’étau se resserre dans The Voice ! Ce samedi 15 mars, les dernières places dans les équipes des coachs étaient très convoitées, et les choix des candidats ont parfois laissé les jurés sur leur faim. Florent Pagny a notamment été vexé.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.

Albert de Monaco : Pourquoi il a snobé James Bond ?

Alors que Monaco aurait pu devenir le décor glamour d’un film de James Bond, son propre prince, Albert, époux de la Charlène, a dit "non merci" à un rôle ! La raison ? Un profond respect pour la neutralité de sa principauté.