Pauline Ducruet, un tendre message à « l’amour de sa vie » (vidéo)

– par Chloe B. Arieux
Pauline Ducruet, un tendre message à « l'amour de sa vie » (vidéo)

Pauline Ducruet, la fille ainée de Stépha­nie de Monaco, s’est emparée de son fil Instagram pour faire une jolie déclaration à son meilleur ami.



« Mon amour de ma vie, je te souhaite le meilleur anni­ver­saire bien qu’on sait tous que vu que je ne suis pas là ça pourra pas être la folie étant donné que je suis l’élément prin­ci­pal de ton bonheur, écrit celle qui a lancé sa propre griffe « Alter­ned Desi­gns ». Bref de ce fait le meilleur anni­ver­saire possible étant donné les circons­tances. Je t’aime ».

Et pour éviter tout malentendu, elle a précisé que c’était son meilleur ami avec le hash­tag #et que ça va encore dire que tes mon ceum.

Ici Paris affirmait il y a quelques semaines que la fille de Stéphanie de Monaco était en couple avec Maxime Giaccardi.

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...

Une publication partagée par Pauline Ducruet (@paulinedcrt) le