Pauline Ducruet s’éclate à la Gay Pride (vidéo)

– par Nolwenn A. Dalpiva
Pauline Ducruet s'éclate à la Gay Pride (vidéo)

Pauline Ducruet a tenu à montrer son soutien aux personnes LGBT en défi­lant pendant la Gay Pride, qui se déroulait à New York, où elle suit sa scolarité.



Et il en a profité pour montrer une petite vidéo sur son fil Instagram, filmée ce dimanche 25 juin à la Gay Pride de New York, histoire de rendre son enga­ge­ment public.

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...

Une publication partagée par Pauline Ducruet (@paulinedcrt) le

En avril dernier, Pauline Ducruet était à l’honneur dans Ici Paris, qui affirmait qu’elle n’était pas opposée à unir sa destinée à celle de Paul-Noël Ettori, le fils de l’ex gardien de Monaco, Jean-Luc Ettori.

Très prise de Paul-Noël Ettori, « la princesse pourrait passer à la vitesse supérieure », faisait savoir dans son numéro du 19 avril le magazine Ici Paris, avant d’assurer que malgré les 6000 km de distance qui les séparent, « c’est l’amour fou ».

La jeune femme est en effet installée à New York où elle poursuit ses études, tandis que son homme tente de percer dans la capitale. Et le 11 avril dernier, ils s’étaient retrouvés à New York avant de mettre le cap sur le festival Coachella.

« Les amoureux ont profité d’une belle journée ensoleillée pour flâner dans le quartier de Soho. Sur le bitume de New York, Pauline et Paul-Noël vont désormais main dans la main, bien décidés cette fois à ne plus lâcher », poursuivait Ici Paris, le premier à avoir fait état de leur idylle l’an dernier.

Le magazine people en profitait pour alimenter la rumeur d’un mariage en préparation.
« Ils veulent écrire leur propre histoire. Pauline a bientôt 23 ans, Paul-Noël en a 26 ans, l’âge de idéal pour dire oui à la vie. Des noces monégasques qui seraient imminentes selon certains sources ».