
Sébastien Cauet a été placé en garde à vue ce jeudi 23 mai 2024 dans le cadre d’une enquête pour viols et agressions sexuelles sur mineure.
Patrick Sébastien, l’ex animateur star de France 2, est conforté à un gros traumatisme, celui de la perte de son fils. Un drame drame qu’il peine à surmonter.
Le magazine France Matin s’est intéressé à l’ex animateur du ’Plus Grand Cabaret du monde, et cette fois, ce n’est pas pour revenir sur le cambriolage de son appartement en région parisienne , qui a gâché ses vacances suite à un préjudice estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros, mais en raison du traumatisme lié à la mort de son fils.
Cette disparition, Patrick Sébastien l’ évoquait récemment devant les caméras.
Près de 30 ans après le décès de son fils à l’âge de 19 dans un accident de moto, l’artiste était revenu avec émotion sur cet événement tragique qui a boulversé sa vie.
’Il n’y a pas une blessure qui pourrait être plus grande, c’est ma première mort. Depuis, je survis’, expliquait-il. Tous les gens à qui c’est arrivé le savent. Ceux à qui ce n’est pas arrivé ne peuvent pas comprendre’. L’animateur n’était âgé que de 36 ans lorsque le drame a eu lieu.
Ces articles devraient vous intéresser :