Patrick Sébastien ne décolère pas et entend bien rétablir sa vérité. Comme le rapporte Ici Paris, il a été victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux, qui l’a profondément indigné.
Aprè avoir assuré plusieurs shows en province au mois de juillet, Patrick Sébastien se reposait en famille dans sa belle résidence dans le sud de la France, quand la mauvaise nouvelle est tombée. Son intimité a été violée.
Leur appartement situé à Boulogne dans les hauts de scène a été cambriolée dans la nuit du 2 au 3 août, ont-ils appris de la police.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les malfaiteurs seraient entrés par la terrasse, rapporte le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.
Et les malfrats ne se sont pas contentés de dérober les biens du couple, ils ont aussi saccagé l’appartement.
Le nid de Patrick Sébastien était en très piteux état.
L’artiste et son épouse ont donc été contraints d’écourter leurs vacances pour mettre le cap sur la région parisienne afin de constater par eux-mêmes l’étendue des dégâts. Et ils seraient très importants.
Le montant du préjudice devra par ailleurs être déterminé.
Mais d’après Ici Paris, il pourrait se chiffrer à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Une triste nouvelle, mais la sortie de nouvel opus prévu pour l’automne pourrait peut-être lui mettre du baume au coeur.
Ces articles devraient vous intéresser :