Sébastien Cauet a été placé en garde à vue ce jeudi 23 mai 2024 dans le cadre d’une enquête pour viols et agressions sexuelles sur mineure.
Patrick Sébastien, qui vient de signer un partenariat avec TF1, aurait été confronté à un « viol » à son domicile. La vérité sur cette rumeur.
L’animateur, invité de Karine Ferri pour la soirée du réveillon sur TF1 ce 31 décembre, apparait en une du magazine « Ici France », qui évoque « un viol » à son domicile. Et on s’attendait au pire.
Mais dans les colonnes de ce magazine au tirage discret, il est fait référence au viol de son intimité cet été suite au cambriolage de son appartement en région parisienne. Cet épisode, le magazine France Dimanche l’évoquait déjà.
Une plainte a été déposée, et les malfrats n’auraient toujours pas été arrêtés.
Patrick Sébastien ne s’est pas exprimé à ce sujet.
Par ailleurs, l’ex animateur de « Plus Grand Cabaret du monde » serait sur le point de prendre sa revanche sur France Télévision qu’il vient d’assigner devant le tribunal de commerce, via sa société de production Magic TV.
Une « situation de dépendance économique » a été évoquée. Patrick Sébastien a été contraint de se séparer d’une centaine de salariés.
Dans son dossier de plainte, il réclame pas moins de 5 millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :