
Denitsa Ikonomova, révélée par Danse avec les stars, a une fois de plus étonné ses fans sur Instagram.
Invité de Thierry Ardisson dans l’émission « Salut les Terriens » ce 3 décembre, Patrick Sebastien est revenu sur un épisode sombre de sa vie passée, l’époque où il était alcoolique.
« Vous avez arrêtez de boire il y a 32 ans, cela veut dire que ces chansons vous les composez à jeun ? », lui demande Thierry Ardisson.
Et Patrick Sebastien, en pleine promotion de son dernier album « Le Sébastien nouveau est arrivé », de lui répondre.
« J’ai découvert le plaisir de la lucidité il y a 32 ans, je buvais un litre et demi de Whisky par jour, affirme-t-il. J’ai découvert la qualité de la lucidité et qu’est-ce que c’est bien de faire les mêmes conneries mais pas bourré ».
Au cours de cet entretien, il explique être actuellement en pleine préparation d’une nouvelle émission.
« Je vais mourir dans peu de temps avec la vie que j’ai menée et je veux tomber net, je ne veux pas m’arrêter avant (…) je ne prends jamais de vacances, je vais partir tourner un téléfilm, j’ai mes émissions, mon album, j’ai besoin de ça pour exister » a-t-il également confié.
Ces articles devraient vous intéresser :