
De retour de Los Angeles, Patrick Bruel a fait une apparition remarquée au port des Sables-d’Olonne pour le départ de la 10e édition du Vendée Globe, mais sans sa compagne Clémence, la jeune femme qui partagerait sa vie depuis quelques années.
Patrick Bruel a été rassuré par son ex femme Amanda Sthers, pour leurs deux fils. Ils auraient frôlé le pire.
Cet épisode a été évoqué par le magazine
France Dimanche, qui affirmait que leur résidence californienne était frôlée par les flammes. Leurs fils auraient craint pour leur vie.
« Nous avons fui notre maison car l’air était irrespirable. Nous avons la chance d’être à l’abri », a confié l’écrivaine.
Et ce 11 décembre, elle confirme en photo que tout va pour le mieux, en s’octroyant une petite randonnée à Malibu.
’hiking in Malibu, randonnée à Malibu. Voir la nature renaître après les terribles incendies’, a commenté sur Instagram, où elle diffuse une photo.
Et son post a été liké par le chanteur de 60 ans, attendu le 12 décembre à Troyes, au Cube, nouvelle étape de sa tournée Ce soir, on sort.
Ce serait en 2017 que Patrick Bruel aurait pris la décision de s’installer une partie de l’année à Los Angeles. Il se serait offert une belle résidence pour la bagatelle de 3,4 millions d’euros . Les photos étaient publiées à l’époque par le magazine « Closer ».
On le découvrait faire visiter son luxueux nid à l’actrice Nadia Farès, l’une de ses amies.
Ces articles devraient vous intéresser :