Patrick Bruel (Star Academy) victime de lynchage après son duo avec Enola, la raison

19 novembre 2022 - 22h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, Patrick Bruel est l’invité de la star Academy, présenté par Nikos Aliagas, qui semble remis de sa blessure. Pour l’occasion, il a chanté en duo avec Enola, la favorite de cette édition. Une sombre accusation refait surface.

Le duo de Enola avec Patrick Bruel était super émouvant avec le public qui reprenait leur titre à la chanson à « la fin ! C’était magnifique ! », a notamment commenté un fan de l’émission à succès de la première chaîne.
Mais si les commentaires sont en grande majorité très élogieux, en revanche, certains ont exhumé une sombre accusation visant le chanteur de 63 ans.
Il a été accusé d’agression sexuelle, une affaire pour laquelle il a été blanchi.

« A bah, c’est la semaine d es agresseurs sexuels cette semaine entre Bruel et Maalouf #StarAcademy ».

Le parquet de Nanterre avait classé cette affaire.
Une source proche de l’enquête avait justifié cette décision en évoquant auprès de l’AFP « l’absence d’éléments permettant de caractériser une infraction pénale », a indiqué une source.

Patrick Bruel, papa de deux enfants, nés de son mariage avec Amanda Sthers, aurait laissé rapidement éclater sa joie. Il ne s’attendait pas à l’époque à ce non-lieu, pensant que ce calvaire aller durant des mois.
Il avait appris l’heureuse nouvelle alors qu’il se trouvait avec sa famille à Los Angeles.

« Je vous l’avais dit, je n’ai rien fait », clamait l’artiste, persuadé qu’il a été victime d’un lynchage.

">November 19, 2022

">November 19, 2022

Sujets associés : Patrick Bruel - Star Ac 2022 - Enola Star Academy

Ces articles devraient vous intéresser :

Shy’m blessée par Louis (Star Academy), commentaire « pas sympa »

Même si Shy’m ne l’a pas confirmée, elle aurait été blessée par le commentaire de Louis, lors du dernier prime de la Star Academy, l’émission présentée sur TF1 par Nikos Aliagas. Il a ironisé sur sa chute.

Léa (Star Academy) excédée par Nolwenn Leroy irrespectueuse d’Enola en finale

Léa, finaliste de la Star Academy, semblait irritée que Nolwenn Leroy ait volé la vedette à Enola avec laquelle elle a chanté en duo. Elle faisait une drôle de tête au moment du monologue de la compagne d’Arnaud Clément.

Florent Pagny, malaise avec Patrick Bruel, évité comme la peste

Si aujourd’hui Florent Pagny apprécie énormément Patrick Bruel avec lequel il a récemment collaboré, dans le passé, il aurait tenté de l’éviter.

Yanis Marshall (Star Academy) face à Michael Goldman, un conflit latent exhumé par Anisha

Yanis Marshall est l’invité de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, où il apparait avec Michael Goldman et Nikos Aliagas. Et il a subi une attaque frontale de la part des fans d’Anisha.

Amir exaspéré par Léa (Star Academy), sa vengeance en public

Amir est l’invité ce 22 octobre de la Star Academy, qui propose un nouveau prime avec Nikos Aligas qui fait l’unanimité à l’animation. Pour l’occasion, il a chanté en duo avec Léa, mais la prestation de celle-ci n’a pas convaincu. Et elle a eu droit à...

Laure Balon (Star Academy), ivre et déchainée, gros dossier dévoilé (vidéo)

Laure Balon jouit d’une immense popularité depuis qu’elle officie en qualité de professeure d’expression scénique à la Star Academy, l’émission de TF1. Et aujourd’hui, on la découvre déchainée et peut-etre ivre dans une vidéo.

Patrick Bruel, cette décision de Patrick qui a poussé Clémence à partir : quel est ce choix crucial ?

Ce soir, c’est le grand soir pour Patrick Bruel, qui sera à l’honneur sur W9 pour un concert exceptionnel à Paris La Défense Arena. Mais l’artiste de 62 ans ne pourra pas compter sur la présence de sa jeune compagne, Clémence, avec qui il aurait rompu.

Yanis Marshall (Star Academy), la paix avec Anisha, révélation sur leur réunion secrète

Professeur de danse de la Star Academy, Yanis Marshall aurait apaisé les tensions avec Anisha, qu’elle est supposée avoir malmenée pendant son aventure au château.

Anisha (Star Academy) froisse Cyril Hanouna, coup monté avec Yann Barthès

Gagnante de la Star Academy, Anisha a agacé Cyril Hanouna dont elle aurait refusé l’invitation en se rendant chez son rival, Yann Barthès, qui l’accueillera ce soir dans Quotidien sur TMC.

Cyril Hanouna obsédé par Anisha (Star Academy) ultra-relookée, gros reproche à la prod (vidéo)

Du nouveau look d’Anisha, la gagnante de la Star Academy, il en est question dans TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8. Elle serait dénaturée « Talons, cuir… Les internautes surpris par le nouveau look d’Anisha, la gagnante de la...