Patrick Bruel « souffre » du même mal que Florent Pagny - Il confirme une réjouissante nouvelle

14 octobre 2022 - 08h26 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrick Bruel faisait parler de lui après avoir été victime du mal que Florent Pagny, qui combat depuis quelques mois un cancer des poumons. Et cette fois, c’est pour réjouissante nouvelle qu’il confirme d’ailleurs lui-même.

Le magazine Ici Paris affirmait il y a peu que le chanteur souffrait du même mal que son ami Florent Pagny.

« Il est fatigué, le dit, et ne parvient pas encore à estimer la gravité du mal ni ses conséquences », ajoutait Ici Paris.

Le mal auquel il était fait référence dans les pages intérieures, est non pas le cancer, que Florent Pagny serait en passe de terrasser, mais « la rumeur ».

« C’est une maladie insidieuse qui fait des dégâts, pousse des couples au divorce, brouille des amis, condamne des innocents », commentait l’hebdomadaire à propos de la rumeur.

Patrick Bruel était notamment agacé que le magazine Public affirme qu’il aurait touché un million d’euros pour remplacer Florent Pagny dans The Voice sur TF1.

Sa crainte était d’être perçu comme une personne qui profité de la situation délicate d’un ami de longue date pour s’enrichir. Il avait mis les pendules à l’heure de manière virulente sur sa page Twitter, et avait par la suite martelé son propos dans une émission de radio. Il ne rejoint pas The Voice, qui a d’ailleurs été confirmé par la production.

Mais cette fois, Patrick Bruel confirme une autre heureuse nouvelle. Il participera à la Star Academy, qui fait son grand retour sur TF1, avec Nikos Aliagas à la présentation.

Le papa de deux enfants a accepté de venir dans un prime en novembre 2022.
« Je vais y aller ! J’y serai en novembre, je ne sais plus quelle semaine, peut-être le 19 ou le 26, mais j’irai. Je serai bien heureux de retrouver cette ambiance, j’adore ! », a-t-il confirmé à Guillaume Genton au micro de l’émission Morning sans filtre, sur Virgin radio ce 13 octobre 2022.

« Toutes ces émissions qui tendent à dénicher des talents sont extra-ordinaires, assure-t-il. Moi, ça me touche beaucoup d’y retourner. J’ai eu la chance de chanter avec de grands artistes, j’ai Grégory Lemarchal en tête. Ça avait été un duo mémorable. Et puis Quentin Mosimann, j’avais chanté avec lui pour sa finale et je le retrouve aujourd’hui sur mon album ».

">October 13, 2022

Sujets associés : Patrick Bruel - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny, retour en France en janvier - PET-scan, un examen tant redouté l’attend

Des nouvelles fraiches sur l’état de Florent Pagny sont livrées par le magazine Public, qui l’affirme au mieux, même s’il attend toujours au mois de janvier, un Pet-Scan pour savoir si sa tumeur est définitivement terrassée.

Un espoir pour Florent Pagny contre le cancer : le surprenant remède partagé par Caroline Receveur

Alors que le cancer de Florent Pagny est supposé s’être propagé à l’autre poumon selon le magazine Closer, un remède est livré par Caroline Receveur, qui combat aussi cette maladie. Elle est en passe de la terrasser. Elle a annoncé récemment avoir...

Patrick Bruel, compagnon de galère de Florent Pagny, une amitié solide et un soutien précieux

Dans les moments difficiles, Florent Pagny peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme, mais il peut également se tourner vers ses amis proches, parmi lesquels Patrick Bruel. C’est ce que souligne le magazine Closer dans son dernier numéro.

Florent Pagny peine à marcher : une rencontre avec Kad Merad révèle la vérité (photo)

On pensait que Florent Pagny avait du mal à se déplacer et même à marcher à cause du traitement de son cancer du poumons, mais il n’en est rien. Il a fait une apparition remarquable avec sa femme à l’occasion d’une pièce de théâtre. Florent Pagny,...

Florent Pagny vaillant à Paris - Un autre examen passé en douce, la tumeur disparue ?

Isolé depuis quelques mois en Patagonie, où il est propriétaire d’un immense domaine de 4000 hectares, Florent Pagny est attendu ce mois de janvier à Paris pour y suivre un examen. Et il le ferait sans doute en douce.

Florent Pagny en convalescence en Patagonie - Pique humiliante contre Nikos Aliagas

En convalescence dans son ranch en Patagonie, comme il l’avait annoncé sur France Inter, où il rassurait sur son état, Florent Pagny aurait refusé un projet avec TF1. Il aurait comme Jenifer été approché pour devenir le parrain de la Star Ac, présenté...

Vanessa Paradis et Florent Pagny : Retrouvailles émouvantes après des décennies de séparation

Dans le dernier numéro de Paris Match, Florent Pagny se livre à une interview exclusive, dévoilant des détails sur sa relation actuelle avec Vanessa Paradis. Bien que les deux artistes aient rompu il y a une trentaine d’années, le lien entre eux a...

Florent Pagny, la belle vie en Patagonie, sa cachette paradisiaque dévoilée par sa fille

Si Florent Pagny préfère s’isoler en Patagonie, où il se remet de son traitement, ce ne serait pas pour rien. Il jouit d’un décor paradisiaque comme l’a fait savoir sa fille Aël, qui dévoile une photo de leur domaine.

Kendji Girac - Les confidences touchantes sur Florent Pagny, ce lieu magique où ils ont scellé leur amitié

Ce samedi 17 juin, dans La chanson de l’année, l’émission proposée par Nikos Aliagas, sur TF1, Kendji Girac a tenu à remercier Florent Pagny avant d’interpréter leur titre Encore, en compétition.

Florent Pagny, une opération qui tourne mal, révélation sur son état

Florent Pagny : Un incident perturbe la tournée du chanteur, alors qu’il lutte contre le cancer qui chamboule son quotidien depuis un an et demi.