Patrick Bruel se ressource en Chine (photo)
Avant de regagner la France pour participer à la Marche Républicaine en soutien à « Charlie Hebdo » dont la rédaction a été décimée, Patrick Bruel avait pris du bon temps en Chine.
Le chanteur avait profité de son passage dans ce pays pour visiter la muraille de Chine, rapporte « Closer » dans un article intitulé « Le réconfort avant l’effort ».
« Avant d’attaquer la tournée des Enfoirés, Patrick Bruel s’est offert quelques jours de vacances en Chine où, en bon touriste, il est allé arpenter la Grande Muraille. Bref, le chanteur a fait le mur », a glissé le magazine people, en commentaire d’un photo du chanteur tout sourire.

Patrick Bruel est également à l’honneur dans les colonnes du magazine « Elle », où il a évoqué « l’après Charlie », qui lui a inspiré une chanson.
Au lendemain de cette marche, le chanteur a écrit une chanson intitulée « Pourquoi ne pas y croire ? » dans laquelle il dit, « Aimer l’histoire de l’autre, c’est comprendre la sienne ».
« Tout est dans ce message d’ouverture, commente Patrick Bruel, qui a participé à la Marche républicaine aux côtés de sa compagne Caroline.
« J’ai espoir que (…) je retrouve ces liens si simples que j’avais avec mes potes, gamin, dans un quartier assez chaud d’Argenteuil, quand on jouait au foot sans même se demander qui était juif, musulman ou catho », a fait savoir Patrick Bruel, qui participe à la tournée des Enfoirés dont la première étape avait eu lieu la semaine dernière à Montpellier.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Patrick Bruel pense déjà à l’après Charlie
Patrick Bruel qui participé à la grande Marche Républicaine, en soutien à Charlie Hebdo suite aux attaques terroristes du 7 janvier dernier, évoque l'après 'Charlie' dans les (…)
-
Patrick Bruel se lâche avec Caroline à Ile Maurice
Après la Chine il y a peu, c'est à Île Maurice que Patrick Bruel a pris du bon temps avec sa chère et tendre, Caroline, celle qui partage sa vie depuis deux ans.
-
Patrick Bruel, enfin l’équilibre sentimental avec Caroline
La solidité du couple que forme Patrick Bruel et Caroline, celle qui partage sa vie depuis deux ans, a été soulignée par le magazine 'Voici'.
-
Carla Bruni-Sarkozy et Rania de Jordanie - de quoi ont-elles parlé lors de la Marche Républicaine ?
Carla Bruni-Sarkozy aurait parlé chiffon avec Rania de Jordanie lors de la Marche Républicaine du 11 janvier dernier en soutien à « Charlie Hebdo » dont la rédaction avait été (…)
-
Patrick Bruel en vacances avec son ex Amanda Sthers
Même si Patrick Bruel partage depuis deux ans la vie de Caroline, son ex femme Amanda Sthers garde toujours une place à part dans son coeur, confirme 'Voici' dans son numéro du (…)
-
Renaud, une apparition à la Marche républicaine (photo)
Après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs mois, Renaud fait son retour à la lumière en participant à la marche républicaine qui a rassemblé plus d’un million de (…)
-
Charlie Hebdo- Carla Bruni-Sarkozy « Je ne voulais pas qu’on me voie pleurer »
Carla Bruni-Sarkozy était bien entendu de la Marche Républicaine, en soutien à « Charlie Hebdo » dont la rédaction a été décimée le 7 janvier dernier par un attentat terroriste.
-
Patrick Bruel « Y pas que l'amour qui compte dans la vie, y a aussi les enfants » (photo)
Lorsque Patrick Bruel ne s'occupe pas de sa chère et tendre, Caroline, il s'occupe du fils de celle-ci, Aaron, rapporte le magazine 'Voici', qui dévoile une photo du chanteur (…)
-
Patrick Bruel et Johnny Hallyday affichent leur amitié à Coachella (photo)
Patrick Bruel a eu l'occasion d'afficher une nouvelle fois sa complicité avec Johnny Hallyday, retrouvé par hasard lors du concert de Jack White à Coachella.
-
Patrick Bruel apprend le chinois grâce à son fils
Déjà à l'honneur dans les colonnes de 'Closer', qui revient sur son séjour à Île Maurice, le chanteur l'était également sur TV5 Monde, qui a diffusé la grande soirée de (…)