Patrice Evra se livre sur la religion « Plus je vieillis et plus je me pose des questions »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Patrice Evra se livre sur la religion « Plus je vieillis et plus je me pose des questions »

D’habitude réticent à l’idée de parler de ce sujet, Patrice Evra a fait un longue déclaration sur la religion, plus particulièrement sur l’Islam, sur son fil Instragram.



« J’aimerais simplement dire mon opinion suite aux récents évènements et par rapport à la religion », écrit-il en référence aux attentats de Catalogne revendiqués par Daesh. Je parle six langues et ai été élevé en tant que Catholique, mais je tiens aussi à apprendre des autres religions ».

« En ce moment, j’apprends l’Islam et lis le Coran. Plus je vieillis et plus je me pose des questions. (...) Certaines personnes utilisent la religion pour créer la guerre ou pour tuer des innocents partout dans le monde.

Certaines personnes sont manipulées par une vision déformée de la religion, certains dirigeants, certains médias veulent créer de la haine autour de certaines religions », ajoute l’international français de la Juventus de Turin.
« Ce que je veux dire, c’est qu’avant de juger une personne ou une religion, apprenez-en davantage », indique-t-il par ailleurs.

" data-instgrm-version="14">
" target="_blank" rel="noopener">...

Une publication partagée par Patrice Evra (@patrice.evra) le

Catégorie
Télévision
Mots-clés :

Articles similaires