Patrice de L’Amour est dans le pré 2023 transformé par Justine, odieuse et gênante, les fans écœurés

21 octobre 2023 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrice, l’agriculteur adoré de l’émission "L’Amour est dans le pré" sur M6, semble vivre un profond changement depuis l’arrivée de Justine à la ferme. Karine Le Marchand, l’animatrice du programme, a pris des nouvelles de Patrice.

Et ce dernier a partagé son expérience : « Ça m’a changé la vie en 3-4 jours. ».

Cet échange a été diffusé sur le

...
" target="_blank" rel="noopener"> compte Instagram de l’émission, mais les fans ne semblent pas encore convaincus par cette nouvelle histoire naissante. Certains ont exprimé leurs inquiétudes, remettant en question la sincérité de Justine et sa compatibilité avec Patrice.

« Justine, à mon avis, a des problèmes psychologiques. L’épisode de lundi prochain est super gênant, je l’ai trouvée tout bonnement odieuse avec Patrice et sa famille », a partagé un internaute. « J’étais vraiment mal à l’aise pour eux. »

Un autre a ajouté : « Franchement, au début, je me suis demandé si je n’avais pas un jugement facile, mais j’ai vu l’épisode en avant-première, et je suis écœuré... c’est carrément de la mauvaise éducation et de la manipulation. »

Les inquiétudes des fans persistent, avec un autre commentaire soulignant : « Je rejoins malheureusement l’avis de tous, je n’ai pas un bon ressenti sur cette personne, et j’espère me tromper, car Patrice a un cœur pur et sincère. »

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré (2023), geste classe de Karine Le Marchand pour protéger Patrice qui souffre de handicap

Afin de protéger, Patrice, éleveur de vaches allaitantes de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, qui souffre d’un handicap, Karine le Marchand a pris une grande décision.

Choc dans L’Amour est dans le pré 2023 : Ce couple improbable qui fait sensation ! (SPOILER)

Lors de la saison 18 de l’émission "L’Amour est dans le pré", l’émission de dating de Karine Le Marchand, un retournement de situation inattendu a eu lieu. Un agriculteur célibataire et une prétendante qui avait été renvoyée chez elle ont développé...

L’amour est dans le pré 2023 : Justine ulcère les internautes avec son comportement autoritaire chez Patrice

Dans l’épisode de "L’amour est dans le pré" diffusé ce lundi 23 octobre, Justine a décidé de poser ses cartons chez Patrice. Cependant, son attitude autoritaire lors de son emménagement n’est pas passée inaperçue et a suscité la colère des internautes.

Perrine secoue L’Amour est dans le pré 2023 : quel choix déterminant ?

Ce lundi soir, les téléspectateurs auront rendez-vous avec la suite des péripéties de Perrine, l’hélicicultrice originaire du nord de la Côte-d’Or, dans un tout nouvel épisode de la saison 18 de "L’Amour est dans le pré".

L’Amour est dans le pré 2023, Julien Doré affiche sur X le look inoubliable de l’ami de Christine

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, l’émission de dating diffusé ce 2 octobre sur M6, Christine, l’éleveuse de Nouvelle-Aquitaine, a fait sa grande entrée en scène. Cette fois-ci, elle a organisé une soirée entre amis en compagnie de...

L’amour est dans le pré : Roméo en eaux troubles à cause de son passé, révélations chocs de Karine Le Marchand !"

La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.

L’amour est dans le pré 2023 : Jean-Paul séduit Helena Morna, ex-vedette de la télé !

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, les fans ont assisté un gros rebondissement avec Jean-Paul. Alors que son aventure avec Maria au Portugal battait de l’aile, le céréalier de 62 ans s’est montré plus entreprenant que jamais envers...

L’Amour est dans le pré 2023, les révélations choquantes de Perrine sur Florian

Perrine, la plus jeune candidate de l’émission "L’amour est dans le pré », a révélé certains aspects du comportement de Florian, provoquant une certaine déception. Son prétendant semble l’avoir déçu.

L’Amour est dans le pré (2023), le lien entre David et Guillaume Canet révélé

Karine Le Marchand propose ce soir sur M6, les premiers portraits de la saison 18 de L’amour est dans le pré, son émission de dating. Notamment le cas David, supposé présenter une certaine ressemblance avec Guillaume Canet.

L’Amour est dans le pré 2023 : Les fans perplexes face à Jean-Paul et Maria (vidéo)

Karine Le Marchand proposera ce soir un nouveau numéro de L’Amour est dans le pré, occasion d’en savoir plus que Jean-Paul et Maria. Cependant, les fans de l’émission ne semblent pas convaincus par leur histoire.