Pascal Praud au secours d’Eric Zemmour, visé par un conseiller d’Emmanuel Macron

3 juin 2021 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pascal Praud s’en est pris à un conseiller d’Emmanuel Macron, qui l’aurait surpris avec une requête à propos d’Eric Zemmour, qui serait en passe d’annoncer sa candidature à la présidence de la république.

« La logique d’une frontière grise -on ne sait pas si Éric Zemmour est dans le champ politique, s’il va se présenter à une élection, s’il fait campagne pour quelqu’un- est de se demander si ce temps de parole n’est pas un temps de parole politique », a lancé le conseiller d’Emmanuel Macron lors d’un entretien accordé à l’Opinion. Ceux qui regardent ces émissions voient bien que ce temps de parole va au-delà. Je pense qu’il y a une réflexion à mener. Il faut ouvrir ce débat ».
Ces propos ont suscité une réaction de Pascal Praud.

« Stéphane Séjourné a ressuscité hier le ministère de l’Information. [Il] regrette le temps de la censure comme il déplore l’époque du pluralisme. Monsieur Séjourné imagine revoir l’arsenal législatif et réglementaire pour contrôler le contenu éditorial d’une chaîne de télévision », a répondu Pascal Praud.
Le journaliste de C News continue sa charge.

« Il ne parle pas encore de rééducation ou de camps de travail. Mais nul doute que si on poussait un peu Monsieur Séjourné dans ses retranchements, il enverrait Eric Zemmour au goulag et votre serviteur en Sibérie ».

Sujets associés : Eric Zemmour - Pascal Praud - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Pascal Praud sous le feu des critiques : L’heure des Pros dérange l’entourage de Claude François !

Pascal Praud a suscité une vive polémique suite à une séquence de son émission "L’heure des pros". Alors qu’il recevait le journaliste Martial You pour évoquer son livre "Les années 70 sont de retour", une discussion sur les années disco a pris une...

Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron, très protectrice d’Emmanuel Macron, l’homme de sa vie, serait doute agacer par une critique injuste. Son homme a été évité comme la peste sur France 2.

La sécurité d’Emmanuel et Brigitte Macron mise en cause : une menace sur Facebook neutralisée

France Dimanche affirmait Brigitte Macron aurait été évacuée de l’Élysée en raison d’une foule en colère. Depuis, le président de la République ne voudrait plus prendre de risques. Une femme a d’ailleurs été interpellée à son domicile le vendredi 24...

« Je l’ai toujours massacré », Booba évoque son tweet en soutien à Eric Zemmour

En entretien avec le JDD, Booba s’est laissé aller à quelques confidences, occasion de préciser son tweet en soutien à Eric Zemmour, alors candidat à la présidence de la république.

Brigitte et Emmanuel Macron : Un malaise à l’Élysée, les coulisses d’un drame

Alors que Brigitte et Emmanuel Macron rentraient d’Annecy, un événement inattendu s’est produit en coulisses, ce vendredi 9 juin.

Les fans de Pierre Palmade s’insurgent : deux poids deux mesures avec les enfants de Morano et Zemmour

Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.

Karim Benzema « une aide » d’Emmanuel Macron - grosse pression sur Didier Deschamps

Les rapports de Karim Benzema et Didier Deschamps ne seraient pas apaisés, et celui-ci aurait été forcé de l’appeler en équipe de France. Des pressions sont évoquées, peut-être politiques, et pourquoi celle d’Emmanuel Macron, fan du Ballon d’Or.

Brigitte Macron, ses nuits pourries par le Président - Roselyne Bachelot balance tout

Brigitte Macron vivrait l’enfer au quotidien avec Emmanuel Macron, qui ne serait pas un gros dormeur. Dès deux heures du matin, il est déjà debout. Roselyne Bachelot, son ancienne ministre, balance à son sujet.

Brigitte Macron sous le choc, Emmanuel Macron bientôt en prison

Brigitte Macron serait sous le choc, après avoir appris que son mari « allait » en prison. C’est l’étrange annonce du magazine Côté France ».

Julien Doré agace Emmanuel Macron, sa retraite à 40 ans exaspère (photo)

Julien Doré agacerait Emmanuel Macron, après avoir annoncé qu’il allait prendre une pose, une retraite, peut-être de quelques années, pour se consacrer à sa famille. Il en a que faire.