Pascal Praud face à une rupture brutale, la raison de son départ de RTL

13 octobre 2022 - 21h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir officié durant des années sur RTL, Pascal Praud serait confronté à une rupture « brutale » dont la nature est précisée par le magazine Closer.

Et il n’est pas question de sa vie sentimentale. Le journaliste star de CNews devrait en effet mettre le cap dès la saison prochaine sur Europe 1, où il posera ses valises.

Celle qui se serait illustré dans le passé par des visites à Brigitte Macron quitte le navire RTL , où son contrat arrive à échéance en juin 2023. C’est dans cette station qu’il anime au quotidien « Les auditeurs ont la parole », un succès d’audiences.

D’après une information révélée par le magazine Closer, Pascal Praud « serait en train de finaliser des négociations » pour prendre les commandes d’un nouveau programme sur Europe 1.

Aucune précision n’a été livrée sur cette émission.
« Ce changement de station se ferait sous l’impulsion de la direction du groupe Canal +, propriétaire de CNews et Europe 1, qui préfère entendre son animateur phare sur sa radio plutôt que sur celle de ses concurrents ».

Sujets associés : Pascal Praud

Ces articles devraient vous intéresser :

Changement de cap : Pascal Praud réagit à l’échec de Laurent Ruquier sur BFMTV

L’annonce du départ de Laurent Ruquier de BFMTV a pris de court bon nombre de téléspectateurs. Le 26 décembre, date où beaucoup reprennent le cours de leur vie quotidienne, le fiancé de Hugo Manos a choisi de tirer un trait sur son expérience sur la...

Pascal Praud réduit au silence sur C News - Une question qui dérange

Pascal Praud a proposé dans son émission sur C8, l’heure de Pros, un débat sur le vaccin sur le Covid. Et une question aurait gêné l’un des invités. Il lui aurait demandé de se taire.

Nagui comparé à Eric Zemmour, furieux, il dégaine contre Pascal Praud

Nagui a répondu avec vigueur aux critiques de Pascal Praud, qui l’avait comparé à Éric Zemmour et émis des commentaires sur son mode de vie, ses valeurs, et son éducation.

Pascal Praud sous les Projecteurs : sa réaction la parodie de Malik Bentalha

La vidéo parodique de L’Heure des Pros, rebaptisée L’heure de trop, par Malik Bentalha fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pascal Praud, le présentateur phare de CNews, a réagi avec humour dans une interview accordée au Parisien ce samedi 25 novembre...

Pascal Praud attaqué : Laurence Ferrari contre-attaque et condamne des méthodes abjectes

Laurence Ferrari s’est portée au secours de Pascal Praud, visé par les critiques sur les réseaux sociaux après avoir demandé hors antenne à un chroniqueur de « ne pas défendre les Palestiniens ».

Florent Pagny : La polémique autour de son traitement contre le cancer éclate chez Pascal Praud

La bataille contre le cancer de Florent Pagny fait la une avec des allégations selon lesquelles le chanteur aurait bénéficié d’un traitement privilégié. Pascal Praud a diffusé un témoignage dans le cadre de son émission sur Europe 1.

Elisabeth Borne et la Vapote : le coup de gueule de Pascal Praud de retour en forme après une grosse grippe

La cheffe du gouvernement, Elisabeth Borne succombe à une de ses addictions, Pascal Praud, l’animateur de L’heure des Pros sur C News crie au privilège. Il fait son retour après avoir fait face à une grippe.

Scandale chez les Delon : Pascal Praud fait des révélations explosives sur Alain Delon et ses enfants

La famille Delon sous les projecteurs : Pascal Praud dévoile des révélations sur Alain Delon et ses enfants.

Pascal Praud démasqué par Christian Clavier, la vérité sur son vrai métier !

Pascal Praud a réagi à une vidéo virale dans laquelle il demande à un journaliste d’« arrêter de défendre les Palestiniens ». C’est dans ce contexte que Booba a relayé une ancienne vidéo de l’animateur, où il était taquiné par Christian Clavier sur son...

Pascal Praud présente ses excuses à Nagui : Retour sur les propos déplacés

Après avoir suscité la controverse avec des commentaires déplacés sur Nagui, Pascal Praud, animateur star sur CNews, fait finalement son mea culpa. Les excuses interviennent après une série de déclarations tendues entre les deux animateurs.