Pascal Praud évoque des « rumeurs qui visent un homme politique extrêmement important »

1er février 2018 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur le plateau de sa matinale sur CNews, Pascal Praud a relayé une rumeur
« qui vise un homme politique important et qui courait dans toutes les rédactions de Paris hier ».

Pour autant, le journaliste ne livre ni nom ni quel genre d’affaire il s’agit. Mais il s’agirait d’une grave affaire de viol qui pourrait être ébruitée dans la presse écrite dans quelques jours.

« Je ne vais pas citer son nom mais il y avait une rumeur qui courait hier dans toutes les rédactions qui vise une personnalité extrêmement importante du monde politique avec des informations qui pourraient sortir dans la presse », a expliqué Pascal Praud.

Et de poursuivre : « Toutes les rédactions de Paris s’appelaient et appelaient même l’Élysée. Moi, j’ai eu précisément Bruno Roger-Petit (ancien journaliste et désormais porte-parole d’Emmanuel Macron, NDLR), qui est passé par ce plateau. Il m’a fait état que cette rumeur existait ».

« J’emploie à dessein le mot ’rumeur’ car ça peut-être une ’rumeur urbaine’ comme on dit parfois. Attendons mais c’est vrai qu’il y a beaucoup d’affaires en ce moment qui sont sur la place", dit par ailleurs Pascal Praud.

Sujets associés : Pascal Praud

Ces articles devraient vous intéresser :

Pascal Praud et Élisabeth Lévy : Clash en direct sur le consentement

C’est un échange tendu qui s’est déroulé ce lundi 4 mars sur le plateau de L’Heure des Pros" sur CNews. Pascal Praud et Élisabeth Lévy se sont violemment disputés autour de la question du consentement, suite aux propos d’Éric Dupond-Moretti sur le...

« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé

La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.

Pascal Praud sous le feu des critiques : L’heure des Pros dérange l’entourage de Claude François !

Pascal Praud a suscité une vive polémique suite à une séquence de son émission "L’heure des pros". Alors qu’il recevait le journaliste Martial You pour évoquer son livre "Les années 70 sont de retour", une discussion sur les années disco a pris une...

Pascal Praud secoué sur Europe 1 : Une auditrice déchainée contre Laeticia Hallyday, la raison de sa colère

La saga Hallyday prend un nouveau tournant explosif alors qu’une auditrice en colère s’en prend violemment à Jade et Joy Hallyday, pointant du doigt Laeticia Hallyday dans un échange avec Pascal Praud sur Europe 1. Il est reproché aux filles de Johnny...

Changement de cap : Pascal Praud réagit à l’échec de Laurent Ruquier sur BFMTV

L’annonce du départ de Laurent Ruquier de BFMTV a pris de court bon nombre de téléspectateurs. Le 26 décembre, date où beaucoup reprennent le cours de leur vie quotidienne, le fiancé de Hugo Manos a choisi de tirer un trait sur son expérience sur la...

Pascal Praud et Sonia Mabrouk volent au secours de Ruth Elkrief, ciblée par Jean-Luc Mélenchon

Pascal Praud et Sonia Mabrouk ont réagi aux critiques virulentes de Jean-Luc Mélenchon envers Ruth Elkrief, la journaliste de LCI.

Sylvie Vartan touchée, ces éloges sincères de Pascal Praud sur David Hallyday

Elisabeth Borne et la Vapote : le coup de gueule de Pascal Praud de retour en forme après une grosse grippe

La cheffe du gouvernement, Elisabeth Borne succombe à une de ses addictions, Pascal Praud, l’animateur de L’heure des Pros sur C News crie au privilège. Il fait son retour après avoir fait face à une grippe.

Pascal Praud sous les Projecteurs : sa réaction la parodie de Malik Bentalha

La vidéo parodique de L’Heure des Pros, rebaptisée L’heure de trop, par Malik Bentalha fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pascal Praud, le présentateur phare de CNews, a réagi avec humour dans une interview accordée au Parisien ce samedi 25 novembre...

Pascal Praud attaqué : Laurence Ferrari contre-attaque et condamne des méthodes abjectes

Laurence Ferrari s’est portée au secours de Pascal Praud, visé par les critiques sur les réseaux sociaux après avoir demandé hors antenne à un chroniqueur de « ne pas défendre les Palestiniens ».