Pascal Praud, Covid-19, terrifiante nouvelle alimentée par Brigitte Macron

20 janvier 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron semble partager les craintes de Pascal Praud, journaliste de C News qui livré une sombre prédiction sur l’évolution de la crise sanitaire provoquée par le fichu virus, en cause dans la mort de 70 000 personnes.

« Moi, je vous le dis et je prends les paris avec tout le monde : tout sera fermé en 2021, et peut-être aussi en 2022 », a-t-il lancé dans le cadre de "L’Heure des Pros", son émission qui réalise un carton d’audience. Les variants seraient en cause.

Ivan Rioufol, journaliste du Figaro intervenant régulièrement dans ce programme lui a reproché d’inquiéter les Français avec des terrifiantes prédictions.
« C’est vous qui jetez de l’huile sur le feu en disant des choses comme ça », a-t-il ajouté, assurant que les Français ne supporteront pas un troisième confinement.

Ce prédiction de Pascal Praud semble partagée par Brigitte Macron, invitée ce 20 janvier sur RTL pour présenter l’opération "Pièces Jaunes", laquelle à cause de la crise sanitaire sera 100% digitale.

Interrogée sur l’éventualité d’un reconfinement pour endiguer la propagation du virus, Brigitte Macron a marqué un temps de pause avant de répondre.
"Clairement, je ne l’espère pas", a-t-elle indiqué.

Et sa réponse a été perçue comme une confirmation d’un nouveau confinement, et cela malgré les vaccinations en hausse.
"De plus en plus de gens vont l’avoir, je pense. C’est très contagieux, très très contagieux", a-t-elle glissé.

Sujets associés : Pascal Praud - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron malmenés à Londres - Cette leçon de Joe Biden pour les funérailles de la reine

Si Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Joe Biden, son homologue quant à lui se défile, et échapperait à cet impératif.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Emmanuel Macron métamorphosé aux côtés de Brigitte : une sortie discrète en famille au Lavandou !

En plein séjour estival au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas, Emmanuel Macron s’est offert une escapade discrète jeudi soir en compagnie de son épouse Brigitte Macron et de leurs proches.

Émotion palpable : Brigitte Macron honore la mémoire de Dominique Bernard, victime de l’attaque

Lundi 16 octobre 2023, Brigitte Macron, ancienne professeure de français et de latin, a rendu un hommage bouleversant à Dominique Bernard, le professeur tué lors de l’attaque terroriste du vendredi 13 octobre.

Brigitte Macron : Un projet de série sur sa vie suscite la controverse

Après Bernadette Chirac, c’est au tour de Brigitte Macron de se voir consacrer une série télévisée. À l’instar des premières dames des États-Unis, les premières dames françaises attirent l’attention du public et font l’objet de nombreuses productions...

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur secret trahi par une proche de Brigitte Macron

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été au cœur d’une récente controverse impliquant des photos les montrant ensemble en vacances. Ces images ont été divulguées par le magazine Public, suscitant de vives spéculations sur la nature de leur relation....

Brigitte Macron émue par la disparition de Gérard Collomb : retour sur leur relation privilégiée

La France pleure la perte de Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et ministre de l’Intérieur, décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer de l’estomac. Parmi ceux qui ressentent profondément cette perte, Brigitte Macron, proche de l’ancien ministre...

Brigitte Macron réjouie : Annulation du concert d’Izïa à Marcq-en-Barœul, une initiative saluée ?

Izïa se retrouve au cœur d’une polémique après avoir évoqué, lors d’un concert jeudi soir, un lynchage fictif d’Emmanuel Macron. Suite à ces propos, le maire de Marcq-en-Barœul a pris la décision d’annuler son concert prévu ce jeudi.

Brigitte Macron, « elle a menti sur tout ! ». Elle va devoir se justifier sur une partie de sa vie trouble !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.