Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.
Le monde de la télévision pleure la perte de Jean-Pierre Elkabbach, décédé le 3 octobre dernier à l’âge de 86 ans Il y a peu plusieurs hommages dont celui de Pascal Praud qui a pris un moment dévoiler une anecdote sur son ami et collègue dans son émission « L’Heure des pros » sur C News.
En partageant ses souvenirs de travail avec Elkabbach, le journaliste de C News a laissé transparaître l’admiration et le respect profond qu’il avait pour le regretté journaliste.
Jean-Pierre Elkabbach était réputé pour sa passion inébranlable pour le journalisme et sa curiosité insatiable, des traits de caractère qui ont laissé une marque indélébile sur le secteur de l’information. Pascal Praud a décrit Elkabbach comme une "légende" et a souligné les nombreuses qualités qui en faisaient un géant du journalisme.
Le journaliste aussi partagé un aperçu des coulisses de leur collaboration, dévoilant la routine matinale d’Elkabbach. Chaque jour avant leur émission, Elkabbach se rendait chez Pascal Praud entre 8h30 et 9h pour discuter des sujets d’actualité et des interviews précédentes. Il était connu pour donner des conseils avisés à son collègue, l’incitant à réfléchir aux sujets à aborder et à mettre en avant les moments les plus forts des interviews précédentes. Pour Praud, ces rencontres matinales étaient l’"interview du siècle" et une source d’inspiration.
« Alors ?’, me disait-il : ’tu as écouté ? Tu reprends quoi ? C’est fort ce qu’il a dit. Je serai toi... Je commencerai par ça’. À l’entendre, chaque matin, je devais tout rediffuser. C’était chaque matin l’interview du siècle », a-t-il confié dans le cadre de son émission.
Ces articles devraient vous intéresser :