En effet, l’animateur de France Télévisions a pris

...
" data-instgrm-version="14">
...
" target="_blank" rel="noopener">...
pour donner des nouvelles après des soucis de santé. Bonne nouvelle, il se porte bien et annonce son grand retour à la rentrée aux commandes de Vivement Dimanche sur France 2.

« Il est là papa ! », a commenté Pascal Obispo, dont la proximité avec Sonia Mabrouk a été révélée par le magazine Paris Match, qui les a aperçus ensemble en mai dernier au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.

Pascal Obispo n’est pas le seul à réagir au retour de Michel Drucker. Caroline Margeridon, l’acheteuse d’Affaire Conclue sur France 2, a également exprimé son soutien avec affection : « Mon Terminator, mon ami, nous ne sommes pas 10 000 à te suivre, nous sommes des millions et des millions... Reste toujours qui tu es LE PATRON », a-t-elle commenté.

Un lien fort unit donc Pascal Obispo et Michel Drucker, qui se retrouvent dans une relation teintée de tendresse et de respect.