Les parents de Camille Muffat remercient les fans pour leur soutien
Les parents de Camille Muffat, qui a perdu la vie dans un crash aérien le 9 mars dernier en Argentine, où se tournait Dropped, ont publié un message de remerciements via le compte « Facebook » de la Fédération française de natation.
« Pour nous sa famille et tous ceux qui l’aiment, ces nombreuses marques d’attention, de tendresse sont précieuses, ont écrit Laurence et Guy Muffat sur ce réseau social, une dizaine de jours après la disparition de la nageuse de 25 ans.
’Nous remercions très sincèrement toutes celles et ceux qui ont pris le soin d’exprimer leur peine et leurs souvenirs avec nous, auprès de nous’, est-il ensuite indiqué.
’Ainsi, et notamment les plus jeunes, si vous pensez à elle, dans vos vies, lors de vos entraînements et prochaines compétitions, imaginez la d’abord comme un moteur pour vous investir "à fond"’.
Les cercueils des huit Français qui ont perdu la vie dans une collision d’hélicoptères en Argentine, dont celui de Camille Muffat, sont, on le rappelle, arrivés jeudi à Buenos Aires dans l’attente des autorisations pour être rapatriés en France.
Les corps devraient d’après l’AFP, arriver dimanche à 11h00 à l’aéroport de Roissy par le vol Air France Buenos Aires-Paris.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Camille Muffat et Alexis Vastine, les corps arrivés à Paris
Deux semaines après le crash aérien survenu en Argentine le 9 mars dernier sur le tournage de « Dropped », les corps des huit Français tués, dont Camille Muffat et Alexis (…)
-
Camille Muffat, un film hommage diffusé sur Eurosport (vidéo)
Un film en hommage à Camille Muffat, disparue le 9 mars dernier dans un crash aérien, a été diffusé à l'occasion de l'ouverture des championnats de France de natation à Limoge, (…)
-
Camille Muffat, un vibrant hommage de sa meilleure amie
Les obsèques de Camille Muffat, décédée à l'âge de 25 ans dans un crash aérien, avaient eu lieu dans la stricte intimité en l'église Saint-Jean-Baptiste-Le Voeu à Nice, aux (…)
-
Les obsèques de Camille Muffat dans l’intimité
Les obsèques de Camille Muffat, la championne olympique de natation décédée à l'âge de 25 ans en Argentine, se dérouleront le mercredi 25 mars à Nice, a confirmé « France 3 (…)
-
Camille Muffat heureuse après sa retraite selon son papa
Guy Muffat, le père de Camille Muffat, a évoqué lors des obsèques de sa fille « le sourire discret et le regard brillant » de la championne.
-
William Forgues, le compagnon de Camille Muffat se livre dans Envoyé Spécial (vidéo)
William Forgues, le compagnon de Camille Muffat, a ouvert les portes de la maison qu'il occupait avec la championne de natation aux caméras d'Envoyé Spécial.
-
Camille Muffat, Alexis Vastine- Les corps des victimes de Dropped identifiés
Une semaine après le crash aérien qui a coûté la vie à dix personnes dont Camille Muffat, Alexis Vastine, et Florence Arthaud, les corps ont été identifiés par les enquêteurs.
-
Camille Muffat et Alexis Vastine, une ambiance bon enfant sur Dropped (photo)
Quelques jours avant l’accident qui lui a coûté la vie, Camille Muffat était bien heureuse d'être entourée par ses partenaires dans « Dropped », rapporte 'Paris Match' qui (…)
-
Yannick Agnel brise le silence sur la mort de Camille Muffat (photo)
Affecté par la disparition de Camille Muffat, sa partenaire d'entraînement, Yannick Agnel lui rend hommage sur les ondes de 'RMC Sport'.
-
Camille Muffat évite la piscine depuis l’annonce de sa retraite
C'est en Argentine que Camille Muffat s'est baignée pour la première fois dans une piscine depuis qu’elle a pris sa retraite l'été dernier, rapporte « Paris Match ».