
La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.
Alors qu’il devait affronter l’épreuve de la tête chercheuse, dans le cadre de Fort Boyard, l’aventure de France 2, Nelson Montfort a été pris de panique.
Effrayé par les lézards qui lui barraient la route pour chercher « la clé » qui lui aurait permis d’aller plus loin, le journaliste sportif a finalement pris la décision d’abandonner.
Pas question en effet pour Nelson Monfort d’aller plus loin dans cette épreuve terrible de
« la tête chercheuse ».
En plus d’être enfermé dans une petite cabine où seul sa tête dépasse, Nelson Montfort avait face à lui d’effrayantes bêtes.
Et dès le premier arrêt, entouré de lézards, le journaliste est pris de panique. Il n’osait plus avancer.
Tétanisé, répète : « Help, help ! Je ne peux pas ! », avant de finalement renoncer à poursuivre malgré les encouragements de ses camarades.
Ces articles devraient vous intéresser :