P. Diddy aux travaux forcés en prison : l’ex-milliardaire chargé de laver le « linge sale » de 4 100 codétenus !

– par Nolwenn A. Dalpiva
 P. Diddy aux travaux forcés en prison : l'ex-milliardaire chargé de laver le « linge sale » de 4 100 codétenus !

Le rappeur et producteur P. Diddy, désormais dans de « sales draps », purge sa peine derrière les barreaux, et son nouveau quotidien est aux antipodes du luxe auquel il était habitué !



Le 30 octobre, l’artiste a rejoint Fort Dix, un pénitencier du New Jersey, où il devrait rester incarcéré jusqu’au 8 mai 2028. Comme tout prisonnier, il s’est vu assigner une tâche afin de « participer utilement à la vie de la prison ». Une photo de lui sur placeétait dévoilée par le média TMZ.

À lire : Diddy en prison ! La première photo du rappeur derrière les barreaux avec sa « barbe grise » !

Et le sort lui a réservé un poste particulièrement ironique : P. Diddy a été affecté à la « buanderie » ! C’est là qu’il passera les prochains mois, occupé à laver le linge de ses « 4 100 codétenus », comme le rapporte le magazine Voici dans les colonnes de sa dernière édition.

À lire : P. Diddy coupable mais sa réaction indigne la Toile !

Il s’agit d’une « grande première » pour celui dont les propres avocats affirmaient qu’il ne savait pas « comment charger un téléphone ou aller chercher une bouteille d’eau tout seul ».

L’ancien magnat de la musique qui ne parvenait pas à effectuer les tâches les plus élémentaires de la vie quotidienne, va devoir apprendre à gérer une laverie industrielle !