
Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Alors qu’on pensait la situation d’Ophélie Winter stabilisée depuis des mois, mais il n’en serait rien. Elle n’aurait toujours pas de toit. Le choc.
Le magazine Public donne de son édition du 3 janvier de tristes nouvelles de la chanteuse qui n’en aurait toujours fini de ses déboires , malgré le soutien de quelques amis. Pas encore un toit rien que pour elle.
Alors que ses proches la pensaient repartie à Dubaï, où elle s’était installée ces dernières années, elle s’était en réalité réfugiée chez des amis en grande banlieue. « Mais sa situation ne semble malheureusement pas améliorée », indique Public, qui a dévoilé des photos d’elle pianotant sur son téléphone à rue Saint-Honoré à quelques pas de l’Elysée. L’ex candidate de Danse avec les stars attendait qu’une voiture vienne la chercher.
Physiquement en tout cas, elle semble au top comme d’habitude, mais ses ennuis seraient plutôt psychologiques. La maladie dont elle supposé souffrir n’a pas été précisée.
Ici Paris affirmait en novembre dernier que la chanteuse avait des projets dont un album et un livre en préparation. Et ça pourrait lui rapporter gros.