
Anne-Élisabeth Lemoine, la supposée compagne de Bertrand Chameroy, a récemment ouvert son cœur dans une interview accordée au journal Le Parisien. Et elle dévoile un rituel touchant avec le vrai homme de sa vie.
Après une brève disparition, ce qui a inquiété ses proches, Ophélie Winter a finalement été retrouvée. Ses photos ont été publiées.
Fin décembre, le magazine Public livrait d’inquiétantes nouvelles de la chanteuse de 45 ans en affirmant qu’elle a disparu sans laisser de traces, ce qui a inquiété ses proches, qui n’avaient plus de nouvelles. Cette disparition est aussi alimentée par le magazine ’Ici Paris’.
Après plusieurs jours de flottement, l’interprète de « Dieu m’a donné la foi », a été repérée dans les rues de Paris, où elle se serait illustrée par un pétage de câble.
Les photos inquiétantes ont été publiées par ’Public’ dans son numéro daté du 3 janvier.
« Un mois déjà qu’Ophélie avait disparu, inquiétant son entourage », indique la publication, se réjouissant de l’avoir retrouvée le 24 décembre.
« Mais malheureusement, la scène à laquelle nous avons assisté n’est malheureusement pas rassurante », déplore ’Public’.
Ophélie Winter a été repérée à rue Saint-Honoré, non loin de l’Elysée.
En rejoignant une voiture qui devait venir la récupérer, mais qui aurait un peu tarder, la chanteuse aurait hurlé : « Je n’en ai rien à f**tre de Noël, je n’en ai rien à f**tre de ma famille. F***k, Paris ».
Les passants auraient été surpris par sa réaction.
Ces articles devraient vous intéresser :