Ophélie Winter, défigurée par la chirurgie ou les coups, elle répond

16 juin 2021 - 11h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Paris Confidences se demande si Ophélie Winter a été défigurée par la chirurgie ou par les coups, en rappelant ses confidences livrées dans Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC.

Afin de présenter son dernier ouvrage « Résilience », la chanteuse était l’invitée dans un premier temps de Laurent Ruquier dans son rendez-vous hebdomadaire « On n’est en direct » sur France 2.

Et son passage a suscité de très nombreux commentaires assurant qu’elle était « défigurée par la chirurgie esthétique  ».

Une polémique à laquelle l’ancienne candidate de Danse avec les stars n’a pas manqué de répondre sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TF1.

« J’ai vécu un cambriolage affreux. On m’a tabassée quasiment…pas à mort, mais c’était le but. Pas de me tuer, mais de me sonner en tout cas. Donc, je ne suis plus tout à fait sympathique. Je me sens encore plus mal dans mon visage qu’avant. A la base, je souffrais du regard des autres. Mais alors là… », a confié celle qui après des années de célibat a retrouvé le sourire avec un homme rencontré à la Réunion.

Sujets associés : Ophélie Winter

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Winter, de retour à Paris, l’opération de la dernière chance

Ophélie Winter fait la Une du magazine Public, qui annonce une opération de la dernière chance. Mais il n’est pas question de son état de santé.Il s’agit de son come-back après des années de galère.

Ophélie Winter conquise par Mickael Chétrit, les dessous de leur rencontre

Ophélie Winter, l’ex-star des années 90, revit grâce à son nouveau compagnon Mickael Chétrit, producteur et directeur de théâtre. À 49 ans, la chanteuse prépare son grand retour avec un nouvel album et une nouvelle histoire d’amour.

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.

Ophélie Winter met fin aux spéculations : L’ombre de sa relation avec Mickael Chétrit dissipée !

Ophélie Winter met fin aux rumeurs de couple ! La chanteuse a récemment accordé une interview exclusive au magazine "Télé Poche" pour clarifier la situation.

Albert de Monaco, Ophélie Winter, et Bernard Tapie, leurs liens exposés au grand jour

Si Ophélie Winter est supposée avoir tapé dans l’oeil d’Albert de Monaco, elle aurait attiré l’oeil de Bernard Tapie, a confirmé l’épouse de celui-ci, Dominique Tapie.

Ophélie Winter dévoile son terrible secret : Les séquelles d’une attaque choquante

À l’approche de ses 49 ans, Ophélie Winter va briller sur les écrans de W9 le 28 mai prochain, lors de l’événement tant attendu : Dance Machine, 30 ans. La chanteuse, animatrice et actrice, a connu des hauts et des bas tout au long de sa carrière, mais...

Ophélie Winter retrouve l’amour : qui est Mickael Chétrit, son nouveau compagnon ?

Ce lundi 13 mars, Ophélie Winter était de sortie au Palais des Glaces pour la réouverture de ce lieu mythique, après de longs mois de travaux. Mais l’événement n’était pas seulement marqué par la rénovation du bâtiment : il était également l’occasion...

Ophélie Winter et JoeyStarr, c’est l’amour fou, la vérité sur leur histoire 

De la vie sentimentale d’Ophélie Winter, il en est question dans un magazine people, qui la prétend proche de Joey Starr. La vérité sur cette rumeur.

Ophélie Winter, un come-back catastrophique dans Dance Machine

Les fans d’Ophélie Winter l’attendaient pour son grand retour mais celui-ci aurait été catastrophique. La chanteuse dans un état second ?.

Ophélie Winter, retour catastrophique, coup de pouce du beau-frère de Michel Sardou

Ophélie Winter serait fragilisée à la suite de son retour « catastrophique » aux commandes de Dance Machine. Et elle a pu compter sur le soutien du beau-frère de Michel Sardou.